AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2744
Moto : Nightster et Bandit

MessageSujet: Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013   Sam 22 Juin - 11:15

En direct live, les 2 pilotes du Team Concept Bike Racing Team se font un bon roulage sur le Circuit de Magny Cours.

La nuit n'a pas été des plus reposante, matelas qui se dégonfle, bruit, vent...Etc..La gueule dans le paté nous partons à notre premier roulage..

Road s'arrêtera avant la fin des 20 minutes à cause d'une ...TRIUMPH...Qui perdait de l'huile et qui lui a tapissé l'avant de la moto et le casque...La Triumph finira finalement sur le dos...

Pour ma part, groupe de niveau très compliqué...Ca gaz en ligne droite et ça bloque en courbe ! Faillit me foutre au tas a cause d'un R1 (10 cm de sa roue arrière !!!) finalement il se jettera tout seul dans le bac à gravier !
Un dépassement hasardeux sur la ligne droite, le mec referme quand j'arrive ! et un freinage foiré sur un gars qui s'est pratiquement arrété au virage du chateau d'eau !!!

Espérons que la deuxième session sera plus sympa...

Dernière édition par vince le Sam 22 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013   Sam 22 Juin - 12:11

Seconde session Road colle des pendules et doublent des 1000
..en ligne droite !!! Il sort des virages comme une balle !

Pour moi pas de chronos ! C'est la guerre ! Je double comme un goret, je freine pour éviter des pilotes on passe en petit train de 4 ou 5 moto de tout les côtés...Juste le tour avant de rentrer au stand propre...pfhuuuuu!!!
Allez....FIGHT!

Resineman
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1980
Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre

MessageSujet: Re: Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013   Sam 22 Juin - 13:06

vince ! c'est des debutants dans ton groupes ? ou quoi !
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013   Sam 22 Juin - 14:21

Oui...Embarassed

Session 3 et 4 Road n'a pas amélioré (1'58) et moi ça descend doucement mais toujours de gros risques en courbe (j'ai faillit percuter un cbr1000rr aprés que le gars m'ai déposé dans la ligne droite !)affraid

vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013   Sam 22 Juin - 16:17

Apres le repas...dur' dur' !
Road enchaîne son deuxieme relais de l'aprém' il ameliore pas et reste tanké en 1'58...Moi j'essaie de corriger mes erreures de traj'et je bosse mes entrées de virage...2 jours j'en profite !
De toute façon trop de depassement pour tenter un chrono...Bien que les "top" pilotes de la session sont un peu calmés ou...rentrés a la maison !

vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013   Sam 22 Juin - 17:15

PUTAIN QU'C'EST BON !!! Une bonne bourre avec un BM S1000rr et un 600 hornet, 20 minutes j'te passe, j'te bloque, j'te fais les freins jusqu'a ce qu'1000 R1 nous fasse la ligne droite et....nous bouchonnent !!!
Sortie au stand pour le laisser partir puis Gazzz et 5 Minutes après je lui fais les freins au chateau d'eau au R1 ... Une petite explication (genre : si tu te traine la bite en courbe viens pas nous doubler en ligne droite sinon la prochaine je te monte dessus !) au paddock et là je crois qu'il viendra pas m'emmerder a la prochaine !

vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013   Sam 22 Juin - 18:51

Et voilà premiere journée de roulage Ok ! Tof et Romain nous ont rejoint et maintenant apéro, barbeuc et course de bagnole jusque 23h30 (proto et GT!)
Road a accroché 1'57 moi juste 2'15...mais je me suis bien marré sur les dernieres session, demain GAAZZZ!!!

Resineman
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1980
Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre

MessageSujet: Re: Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013   Sam 22 Juin - 20:07

super ! profiter bien et bonne soiree
seba727
Pilote de 103sp !!

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013   Dim 23 Juin - 18:12

super, faut que je me fasse magny court l'année prchaine
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013   Lun 24 Juin - 7:24

OH Oui ! Il es magique ce circuit !
Le dimanche, tout petit roulage...Road roulera dans le niveau intermédiaire 2 (les moyens) et les fumeras TOUS sans améliorer ses chronos de la veille.

Pour ma part 4 tours en première session avant l'arrivée de la pluie, un seconde session ou je me suis bien tiré la bourre avec un TL1000R et un 600 Hornet, j'ai encore appris à dépasser mais pas amélioré mes chronos...
Road me prêtais ses couv' chauffante et du coup je perdais plus de temps en tour de chauffe.
 3 éme session au bout de 3 tours un orage éclate...Ee en pneus slick on est tous rentrés au stand !

Un peu dégouté de la tournure que prenais météo, on décide de remballer, barbeuc de nouveau avec Tof et Romain et retour maison...Sous un beau ciel bleu...Pfhuu...

Voilà, un week end un peu écourté, mais un PUTAIN DE BON WEEK END PISTARD !!! GAAAAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013   

Roulage MAGNY COURS le 22 et 23 Juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1