AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2744
Moto : Nightster et Bandit

MessageSujet: ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013   Ven 19 Juil - 18:46

14 Juillet 2013, les pilotes du Team Concept Bike Racing à L'ANNEAU DU RHIN !cheers 

Pour cette journée de Roulage "organisée" par Passion Vitesse, un nouveau s'est joint à notre équipe, Seba et son 600 R6, beau et grand jeune homme, un peu timide et réservé, mais qui sait tordre une poignée !!!
Nico67210 et là aussi avec son R6, Manon (Rahhhhahh …Manon….. ) l'accompagne avec son petit chien Gizz (et pas Gazz)  et Jeff, coach officiel de Nico est à son poste !
Rod et son Triumph avec ses toutes nouvelles bielles qui brillent et présent avec son 675 Daytona et Angélique (Rahhhahh Angélique… ) l'accompagne.
Roadrunner est décidé à claquer une pendule avec son 600 CBR RRRR, et moi j'accompagne aussi tout ce petit monde avec mon fidèle 750 GSXR !

Après avoir passé la première "épreuve", et il s'agit bien d'une "épreuve", de l'inscription (une file d'attente pire qu'un samedi à Euro Disney…scratch ), du briefing (énoncé pendant que les rouges mettaient plein gaz en arrière plan…scratch ) et du sonomètre (réalisé au milieu des motos en train de chauffer parce qu'ils étaient à la bourre…scratch ) nous voilà enfin sur la piste !!!

Roadrunner et Nico sont chez les rouges, Nico est impressionné par le niveau des pilotes lors des premières sessions alors que Road enquille des pendules au milieu du trafic en laissant sur place quelques pilotes avec des 1000 !
Une bécane rose, 600 cm3 qui te dépose alors que tu viens de te payer un avion de chasse de 190 chevaux, full option, ça doit faire bizarre:mitrail1: …Bah ils diront qu'ils étaient en rodage…Sad 
Au fil des sessions, Nico se sentira de plus en plus à l'aise, et du bord de la piste, son pilotage pour sa première année est impressionnant, il envoie du lourd le Rascal !
Il finira en un magnifique 1"39 ce qui est déjà pas mal sur le Grand Tracé !cheers 
Roadrunner malgré ses efforts restera en 1"36  (le 1"35 ne passera pas !)mais un tel chrono nous rend tous jaloux !
Du bord de la piste, Roadrunner prends vraiment beaucoup d'angle et reste très fluide dans ses trajectoires…C'est BEAU … 

Rod et Moi, sommes inscrit en catégorie intermédiaire, Rod s'acharnera pratiquement toute la journée à essayer de battre mes chronos autour d'1"42/ 1"43, ne comprenant pas comment je faisais alors que lui reste tanké en 1"47 ! Laughing 
Comble de l'énervement pour lui, je lui dis :
- "Qu'est ce que tu fout ? T'es sûr que c'est bien la poignée de gaz que tu tournes ? Comment tu te traînes avec ton brélons ! Je te remonte dessus comme une balle (alors que je l'ai pas vu une seule fois…) et sur piste tu peux pencher en courbe, et arrête de freiner aussi tôt !"

Dégouté, dépité, énervé, Le Rod Evil or Very Mad , en milieu d'après midi, décide de rester derrière moi, pour essayer de comprendre…Départ, je mets gaz pour essayer de faire impression et le distancer un peu.
Au bout de quelques tours, heureusement qu'un 1000 R1 se retrouvera à nous bouchonner, car énervé et ne parvenant pas à le déposer, je prends l'échappatoire et me retrouve derrière Rod, bloqué à son tour par le R1…
Mais cette astuce ne permettra pas à Rod de s'apercevoir que mes chronos, à ce moment de l'après midi, se situaient plus autour d'1"48/1"49 que des 40  …Et encore j'avais bien amélioré par rapport à mes chronos du matin !!!Rolling Eyes 

De retour au paddock, je lui avouerai finalement la supercherie mais cette forme de motivation par la mauvaise foi a bien servie car à la dernière session, Rod réussira finalement un chrono de 1"45 !!!

Et enfin Seba, un jeune padawan  , un peu réservé ce qui est normal quand tu te retrouves au milieu d'une bande de tarés comme nous !
Comme d'habitude on lui apportera les conseils et les corrections à apporté en rapport à ce qu'on voyait du bord de la piste, et bien…Lui aussi il n'amuse pas la galerie !
Il va nous coller, en dernière session, un très joli 1"50 !!! (Et oui…Encore un qui va me pourrir…Sad )
Espérons que nous lui avons fait une pas trop mauvaise impression  , et qu'il reviendra encore avec nous parce que des gars sympas comme lui et Nico et qui envoient du gaz comme ils le font, dans notre Team, ça va faire de la concurrence à Road !!!
Les mecs en R6 faut s'en méfier !

Enfin voilà, encore une P****N de Bonne journée de piste, sous un soleil radieux, avec une super bonne ambiance, Merci à TOUS !!!

NB : Spéciale dédicace pour Ziggy ! Le seul de MotoZinc67.com qui se soit déplacé pour venir nous encourager…à sangler les motos sur la remorque…scratch 
Arrivé un peu tard le Ziggy, il à coupé sa moto, on lui a serré la main…Et on est monté dans les voitures pour renter à la maison….
A moins qu'il ne soit venu uniquement pour voir les voitures rouler ? Bon…Ce sera pour la prochaine !

Allez GAAZZZ!!!

Vince

Dernière édition par vince le Sam 20 Juil - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resineman
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1980
Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre

MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013   Ven 19 Juil - 23:30

super le cr
vivement Dijon !
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

Masculin Nombre de messages : 1652
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues

MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013   Ven 19 Juil - 23:46

bravo, vince
à défaut de ne pas être le plus rapide sur piste, tu restes le roi incontesté du cr.
par contre 1.36.80 pour moi , j'ai ma fierté 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013   Ven 19 Juil - 23:51

Oups...je corrige !

Tu n'emploierai pas la même méthode que moi ?

momolle
Roule en trotinette !!

Masculin Nombre de messages : 49
Moto : Gsxr1000, 450 EXC

MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013   Sam 20 Juil - 9:26

Très beau CR, on dirait que tu fais ça tous les jours...Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsxr1000.fr
Rod
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

Masculin Nombre de messages : 695
Moto : CBR 600 rr

MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013   Sam 20 Juil - 11:23

que tu es bon Vince, merci à tous pour cette belle journée

seba727
Pilote de 103sp !!

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013   Mer 24 Juil - 21:34

super le reportage,

une belle journée et encore merci pour vos conseilles votre acceuil et votre sympathie
Ziggy67
Pilote de 103sp !!

Masculin Nombre de messages : 136
Moto : BMW S1000R

MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013   Dim 28 Juil - 22:47

Vince a écrit:
NB : Spéciale dédicace pour Ziggy ! Le seul de MotoZinc67.com qui se soit déplacé pour venir nous encourager…à sangler les motos sur la remorque…scratch
Arrivé un peu tard le Ziggy, il à coupé sa moto, on lui a serré la main…Et on est monté dans les voitures pour renter à la maison….
A moins qu'il ne soit venu uniquement pour voir les voitures rouler ? Bon…Ce sera pour la prochaine !

Allez GAAZZZ!!!

Vince

Merci pour la dédicace Very Happy ! je suis vraiment venu pour vous encourager, je pensais pas mettre autant de temps pour arriver à l'anneau (j'ai jamais vu autant de radars sur une route) et je ne savais pas à quelle heure ça finirais. En tous cas je peux dire que j'y étais, comme dit la veille!lol! En fait je suis resté 10 minutes après vous et je suis reparti, rien à foutre des caisse!lol! C'est la ballade la plus chiante que j'ai faite, ligne droite, radars, autoroute ... quel dimanche merdique Mad
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013   Lun 29 Juil - 9:59

lol!  Tu pouvais passer pas Molsheim, Ste marie...etc !
J'adore me perdre par là bas !

Masi c'est vrai, au moins, toi tu es venu !cheers 

Ziggy67
Pilote de 103sp !!

Masculin Nombre de messages : 136
Moto : BMW S1000R

MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013   Lun 29 Juil - 23:23

vince a écrit:
lol!  Tu pouvais passer pas Molsheim, Ste marie...etc !
J'adore me perdre par là bas !

Masi c'est vrai, au moins, toi tu es venu !cheers 

Ben! Si j'avais pris les petites routes on se serais même pas serré la pince et donc pas de témoin de ma présence à l'anneau.lol! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013   

ANNEAU DU RHIN - 14 JUILLET 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1