AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Mans 11 et 12 Aout 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 44
Localisation : BAS RHIN
Moto : Nightster et Bandit
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Le Mans 11 et 12 Aout 2014   Mer 13 Aoû - 15:35

Le Concept Bike Racing Team à la conquête du circuit mythique des 24 heures et du MotoGP !

Pour combattre les forces Noires de Chronos, nous sommes une équipe de 5 Jedi :
- Obi Wann Roadrunner : Maître Jedi et sa moto laser CBR Rose
- Hann Solo Nico Bibi : Pilote du Faucon noir R6 laser noir
- Chewbacca Geoffrey : Fidèle compagnon d’Hann Solo Bibi Nico et son R6 laser noir et blanc
- Luke Skywalker Seba : Chevalier Jedi en R6 Laser bleu
- Dark Vador Vince : Jedi vêtu tout de noir, qu’il ne faut pas trop faire chier et son SV650 laser bleu et blanc.
- Princesse Leila Manes : Compagne de Hann solo et reine du paddock

Les forces météorologiques avaient décidés de nous barrer le chemin, mais grâce à nos puissantes Forces nous avons réussi à braver les barrages et repousser les éléments qui se déchainaient sur nous ! Nous arrivons sur notre poste de combat qui apparaît étrangement calme…

Nous établissons notre camp à proximité d’une zone d’évacuation gastrique et déchargeons nos matériels de combat.
Après un repas équilibré et hydraté, Obi Wann Roadrunner décide de montrer à Dark Vador Vince les emplacements stratégiques sur la zone de combat du circuit du Mans.

De retour à notre camp de base, nous entendons un vrombissement sourd et régulier, une turbine thermo dynamique à pesanteur chromosomé est installée près de notre base ! Nos ennemis ont pensé à tout et ils comptent nous empêcher de récupérer de notre fatigue du voyage.

Mais il en faut plus à des combattants Jedi pour les faire reculer ! Obi Wann Roadrunner à même choisit de dormir sans duvet pour endurcir son corps au froid, Chewbaca Geoffrey préfère endurcir son corps à la douleur et dormir sur le sol sans matelas pneumatique et Dark Vador Vince décide de résister à la fatigue en ne dormant que 20 minutes toutes les 20 minutes.

Le lendemain matin l’heure de la charge a sonné ! Nous grimpons sur nos vaisseaux de combats et par vagues successives nous attaquons Chronos sur ce circuit magnifique !

Armés de vaisseaux plus puissants, les jeunes Jedi et leur maître commencent à pourfendre Chronos dès le début des hostilités.
Les premières attaques seront délivrées par des Experts du combat :

Obi Wann, plus vieux et plus endommagés (son dernier combat contre Ockenheim lui a laissé de vilaines séquelles physiques et morales) combat contre Chronos mais aussi contre son corps endolori.
Il parvient néanmoins dès la deuxième attaque à passer sous les 2 minutes ! Il se maintiendra et continuera de se battre jusqu’à la fin, ses attaques successives, son courage et sa volonté lui permettront de terminer sur un superbe 1’57 ! Et tout ça avec des côtes cassées et une vertèbre fissurée !!!

Hann solo Nico Bibi commence à détruire Chronos dès la première série et s’approche du combat ultime à partir de la deuxième salve ! La jeunesse de son courage lui permet d’établir de nouveaux records au sein de notre unité de combat, il finira sur une attaque au 1’50’4 qui fera de lui le grand vainqueur ! Certains pilotes de vaisseau Du Mans se souviendront longtemps des attaques du jeune Padawan !

Chewbaca Geoffrey va attaquer timidement d’abord dans une catégorie Débutant et finira le lendemain en catégorie Moyen.
ses attaques propres et précises lui permettront de s’approcher des 2 minutes, régulier, efficaces il sera décoré du titre de meilleur attaquant de notre unité.

Luke Skywlker Seba va se dépouiller pour fendre en deux minutes ce satané Chronos, il n’y parviendra pas mais s’en approchera de très près à chaque attaque !
Sa Force qu’il puise dans les pouvoirs d’AC/DC lui permet de progresser à chaque attaque en pilotage de son vaisseau laser et la puissance de ses attaques ont fait de lui un Grand Jedi !

Et enfin Dark Vador Vince et son nouveau vaisseau SV650 va découvrir de nouvelles possibilités de ce type d’armements
Certes, pas prévu pour fendre les 2 minutes de Chronos sur un tel circuit sa maniabilité et sa légèreté lui permettent de venir attaquer de plus gros vaisseaux par l’arrière voir même de les obliger à prendre des risques inconsidérés pour le battre…Un Jedi en Kawasaki en fera les frais en s’étalant sous ses roues ... AU dernier moment, Dark Vador Vince décide de l’épargner et de ne pas le couper en deux avec son pneu laser !

Pendant nos combats, Princesse Leila Manes, s’occupe de notre camp et des taches de maintien de l’ordre et de la propreté, elle surveillait qu’aucun ennemi n’attaque notre camp de base et nous permettait de gagner un peu de repos après nos combats.

La fin de la journée, nous sommes rentrés épuisés et ravit de nos combats, mais le lendemain, il fallait tout recommencer car la guerre n’était pas finie.

Nous décidons de compenser nos manquements de la nuit précédente au Grand Decathlon pour nous permettre d’être encore plus affutés pour nos combats de demain.

Equipés de matelas, duvet et boules quiès nous pouvons rejoindre notre camp de base et nous restauré de morceaux d’animaux cuits sur un feu nucléarisé.

Le lendemain, La nuit fut meilleure et nous repartons au combat frais et dispos.
Malgré cela, nos quelques attaques matinales ne nous permettent pas d’améliorer nos positions stratégiques ni d’affaiblir la puissance de Chronos Le Mans.

En début d’après-midi la pluie se déchaine et nous préférons raisonnablement rebroussé chemin.
Nous replions notre camp de base car la bataille est gagnée mais la guerre n’est pas finie et un combat encore plus important se profile à l’horizon…

DIJON PRENOIS WAR ! ... GAAZZZ !!!

_________________
VRABRABRAM et GAAZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico67210
Passe le permis !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Le Mans 11 et 12 Aout 2014   Jeu 14 Aoû - 11:00

Beau CR beau circuit bon démarrage de cette semaine moto

Vivement ce weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Mans 11 et 12 Aout 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mans 13,14 aout activ'bike
» islande en aout 2014
» Alès, 2 et 3 aout 2014 : TT Road, festival motos de "caractère"
» /Roulage\ Magny-Cours 8-9-10 Aout 2014
» [02] Raid des 3 Rivières Hirson - 15eme Edition 31 AOUT 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace des Sorties et Balades :: Reportages-
Sauter vers: