AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CONCEPT BIKE RACING TEAM à DIJON PRENOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2744
Moto : Nightster et Bandit

MessageSujet: CONCEPT BIKE RACING TEAM à DIJON PRENOIS   Lun 18 Aoû - 11:45

Et voilà, la dernière session piste de la saison du Concept Bike Racing Team s'est déroulée sur le circuit de DIJON PRENOIS le 16 et 17 aout.
Pour rappel, la saison à débuté à GEOPARC, petit circuit, pas trop technique idéal pour apprendre et dont certains n'en sont pas revenus...
Ensuite nous avons roulés à NEVERS MAGNY COURS en moto ancienne, un circuit sublime mais gigantesque pour nos brêles de 60 chevaux.
Puis nous avons roulé sur le circuit de CHENEVIERES, un circuit beaucoup plus technique et éprouvant, de longs appuis en courbe et des virages qui se referment....Physique...
2 pilotes du Team ont aussi participés à la Course de Côte de BARR...Un pur moment de bonheur pour votre serviteur.
Une escapade dans les Vosges pour une démonstation de Motos Anciennes de 3 pilotes du team à ROUVRES LA CHETIVE, démonstration de son talent de cascadeur d'un des pilote...
Puis le circuit de BRESSE...2 jours de pilotage dont une journée sous la pluie, mais un circuit de folie et de toute beauté (le préféré?), un circuit rapide, technique avec de grandes courbes qui s'enchaînent pour arriver sur des épingles mais avec une bonne visibilité sur les sorties de courbes.
Et enfin...DIJON PRENOIS...Deux jours sur un circuit de fou, sur lequel les pilotes du Team se sont retrouvés le samedi matin sur la Pit-Lane avec une boule au ventre. Une ligne droite d'un kilométres qui t'envoie sur une grande courbe à droite, puis un gauche qui enchaîne un droite gauche en montée, arrivé en haut tu plonges dans une cuvette en descente, qui t'envoie sur une virage à doite en montée qui se referme et sans visibilté, puis un gauche cassé et ensuite la parabolique qui t'amméne à la ligne droite...Et tout ça à des vitesses de MALADE !!!! (300 en bout de ligne droite pour road et son 1000 gex)...La peur du samedi s'est vite transformé en bonheur une fois les virages assimilés.
Road, de nouveau, affiche les meilleurs chronos du Week end (1"37), mais JOE (600 CBR), BALTAZARD (600 ZXR) se sont bien défendus (1"40), la révélation pour JALF qui a roulé pour la première fois en moto récente...(600 CBR de 1996 ....Merci Boufone) et qui va finir au cul des jeunots ! Des chronos équivalent sur des motos équivalentes = des BAGARRES DE FOLIE !
Reste que le pilotage de Joe tout en glisse restera le plus efficace et le plus incroyable (il laissait des virgules de gommes dans toutes les courbes)
Je collerai pour ma part mon meilleur chrono en 1"47, loin des copains mais pil poil dans mon ratio personnel sécurité/plaisir !
Alex en 750 Z se permettra de taxer quelques pilotes sur la piste et finira épuisé mais avec des chronos honorable de 1"52 !
Merci à TOF pour sa présence parmis nous (il a pas peur de rouler pour nous encorager....Ou nous pourrir !) et a Gugu et Magalie pour cette intendance de premier ordre, les chronos et les photos !
Viens ensuite le classement tant attendu des pilotes.......
1ére PLACE......Attention......Suspens......Qui à remporté la première place de la saison.......
Ce classement prend en compte, les meilleurs chronos du team, les meilleurs progression personnel au chrono, le nombre de tours sur chaque circuit, le nombre de chutes, la meilleure gestion de consommation, le ratio record du tour de chaque circuit/meilleur chrono pilote, et surtout meilleure mauvaise foi....Donc aprés quelques heures de calcul et de tableau excell, le résultat est le suivant :
TOUS LES PILOTES SONT 1er EXAEQUO !!!!!
Bah oui.... C'est la seule vraie place que vous méritez TOUS !!! Et oui vous êtes les premiers en pilotage, en progression, en mauvaise foi et surtout ... EN AMITIE !!!!
Nous avons découvert à notre petit niveau, le stress et la pression, les plaisirs et les déceptions, la peur et l'angoisse, la remise en question ou l'assurance en soi, la fierté et la honte, les engueulades (trés peu) et les accolades (beaucoup) tous les sentiments que peuvent ressentir les pilotes que nous admirons sur les papiers glacés de nos magazines moto... Et tout ça nous l'avons fait... ENSEMBLE !
BRAVO et MERCI A TOUS !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
baltazard
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

Masculin Nombre de messages : 809
Moto : r1/zx6r/gasgas250

MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE RACING TEAM à DIJON PRENOIS   Lun 18 Aoû - 12:02

merci pour se cr et merci les copains cheers
joe
Enclenche la première !!

Masculin Nombre de messages : 581
Moto : yzf r1

MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE RACING TEAM à DIJON PRENOIS   Lun 18 Aoû - 12:59

trop fort mon gros lapin albino

merci a tous les tops pilotes du team concept bike racing et rendez vous l'année prochaine

j'vais tous vous pourrire!!!!! Twisted Evil
baltazard
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

Masculin Nombre de messages : 809
Moto : r1/zx6r/gasgas250

MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE RACING TEAM à DIJON PRENOIS   Lun 18 Aoû - 13:34

joe a écrit:
trop fort mon gros lapin albino

merci a tous les tops pilotes du team concept bike racing et rendez vous l'année prochaine

j'vais tous vous pourrire!!!!! Twisted Evil
ou pas lol!
Marco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1274
Moto : Versys 650

MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE RACING TEAM à DIJON PRENOIS   Lun 18 Aoû - 23:28

Beau cloturage de la saison à la lecture du récit cheers

Merci pour les CR et photos
gugu
Passe le permis !!

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE RACING TEAM à DIJON PRENOIS   Mar 19 Aoû - 0:07

et merdeeee , fais chier vince j'en ai la larme à l'oeil.... Sad j'ai mouillé le clavier !! lol! mais merci pour ce SUPERBE CR et merci pour les supers moments passés TOUS ENSEMBLE ... et merci pour les instants de BONHEUR que j'ai pu capturer avec mon petit appareil et à l'année prochaine...
Wink pour la suite
boufone
Passe le permis !!

Masculin Nombre de messages : 286
Moto : hornet 600

MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE RACING TEAM à DIJON PRENOIS   Sam 23 Aoû - 1:47

.................... A TOUS

rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE RACING TEAM à DIJON PRENOIS