AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

travaux de sablage, microbillage et soudure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

Masculin Nombre de messages : 1652
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues

MessageSujet: travaux de sablage, microbillage et soudure.   Mar 11 Nov - 14:55

salut tout le monde, l'équipe de concept bike vous informe que désormais, en plus de l'entretien , la réparation, les modifications et les restaurations de vos motos, nous assurons également les travaux de sablage , de microbillage (cadre, jantes, pièces moteur ou autre) ainsi que tous les travaux de soudures sur vos pièces de motos ou autre.
N'hésitez pas à passer un coup de fil pour tous renseignements.
merci @+ franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
Marco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1274
Moto : Versys 650

MessageSujet: Re: travaux de sablage, microbillage et soudure.   Mer 12 Nov - 10:18

Yann
Pilote de 103sp !!

Masculin Nombre de messages : 95
Moto : CBR PC25 91 (route) & 94 (piste)

MessageSujet: Re: travaux de sablage, microbillage et soudure.   Mer 12 Nov - 15:50

Bon à savoir ça cheers J'ai peut être des jantes à refaire au printemps... Faudra aussi que je songe à faire changer les roulements de roues, vais pas tarder à faire un joooli soleil si je roule encore..., j'imagine que tu fais aussi?
tof77
Passe le permis !!

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: travaux de sablage, microbillage et soudure.   Mer 12 Nov - 21:26

lol! travaux de sablage,allor deja j'ai des problemes ,allor si je dois luis metre du sable
heu !! bonjour je voudrais un devis pour sabler ma carburation ,l'interieur du bas moteur metre du sable dans mais pnuuuu,heu et puis une peinture sable cheers
question? pour la saison 2009 il faudrais lester certaine moto ,voir le bas des motos (pneu) comme ca il y aurais mois de chutes, me contacter je te donnerais la liste des pilotes concerner lol! lol!
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

Masculin Nombre de messages : 1652
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues

MessageSujet: Re: travaux de sablage, microbillage et soudure.   Jeu 13 Nov - 0:51

Yann a écrit:
Bon à savoir ça cheers J'ai peut être des jantes à refaire au printemps... Faudra aussi que je songe à faire changer les roulements de roues, vais pas tarder à faire un joooli soleil si je roule encore..., j'imagine que tu fais aussi?

oui sans soucis.
au fait qu'est-ce que tu deviens, on ne t'a plus revu depuis géoparc

@+ franck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
Yann
Pilote de 103sp !!

Masculin Nombre de messages : 95
Moto : CBR PC25 91 (route) & 94 (piste)

MessageSujet: Re: travaux de sablage, microbillage et soudure.   Jeu 13 Nov - 11:30

Et bah moi ça va, depuis géoparc, vu que je suis arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe, bah à chaque week end il n'y avais plus de place... donc j'ai fait quelques journée seul au géoparc et ailleurs... Donc on se reverra sûrement l'année prochaine, j'attend les inscriptions avec impatience lol! Mais je ne participerais pas à toutes les sorties, car depuis mai ma copine et moi avons une vieille maison alsacienne, ya plein de truc à faire et ça coûte au moins 8 bras et 24 jambes à chaque truc à refaire... Enfin bref, vivement que je ne roule plus tout seul...

Je suis pas sûr, mais en septembre je crois que j'ai apperçu Vince au géoparc ?!? Si oui petite explication du pourquoi je suis sortit de la voiture 3 secondes puis je me suis barré... sinon le reste est à ne pas lire car je risque bien de me faire chambrer à vie...
Ce matin là j'ai fais le coup de vent à cause d'un boulette énorme provoquée par un stress de la belle famille la veille... Ouai encore quelques petit problèmes d'organisation! J'avais bien tout préparré mon barda, à l'arrache mais j'étais parré pour faire face à un éventuel crash, avec presque une bécane en pièce détachée et tout et tout... Ce matin là, je suis avec ma copine qui voulait me voir sur piste... Déjà elle me saoule tout el trajet avec ce qui s'est passé la veille avec ces parents, sur le fait que je n'ai pu dormir que 4 heures, etc... Arrivé sur la padock je descend, regarde la bécane, fouille dans mes poches, remonte dans la voiture, m'assoie, quelques secondes de silence... "put*** j'ai fait une con*****..." et là grand moment de solitude... Ennervé, fatigué, vidé... j'ai oublié les clé de la mob... Ok, ma copine, plus un mot, gros sourire en coin, je crois que j'ai jamais été autant énnervé de ma vie, donc discrètement je démarre et je sors... oui bon discrètement est un bien grand mot étant donné que c'est le début et que tout le monde roule dans l'autre sens.... pour entrer et non sortir, hein! lol!

Enfin bref, sinon les jantes se sera sûrement pour ma bécane de route, je pense la refaire bientôt, quand j'aurais fini de refaire le poly de la barbu (en décapant, j'ai découvert qu'on pouvait mastiquer à la patex ?!? lol! )
Mais faut encore que je dessine ce que je veux, mais étant donné que les jantes blanche, ça saoule grave à cause de la poussière de frein, je vais sûrement les faire en noir.
Marco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1274
Moto : Versys 650

MessageSujet: Re: travaux de sablage, microbillage et soudure.   Jeu 13 Nov - 13:38

lol! x 1000

Et comme dis l'adage "quand on a pas de tête, on a des pieds" mouhahahaaa lol!

Au moins ta mésaventure m'aura fait sourire, ce qui est pas si mal pour commencer

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travaux de sablage, microbillage et soudure.   

travaux de sablage, microbillage et soudure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1