AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DIJON- PRE...NOIE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2744
Moto : Nightster et Bandit

MessageSujet: DIJON- PRE...NOIE...   Jeu 16 Juil - 20:56

CONCEPT BIKE RACING TEAM à la piscine...Euh non à DIJON PRENOIS !
Et bien oui, il fallait bine que ça arrive...Pour l'instant on avait eu du bol, toujours passé entre les gouttes, mais pour cette sortie sur le fabuleux circuit de DIJON PRENOIS on a été arrosé !

Arrivés le dimanche sous un ciel lourd, le matin au réveil c'est la pluie qui nous accueille !

Les pilotes sont
JALF et son 600 CBR
ROADRUNNER en 600 CBR RR
YANNICK remplace Boufone (entorse) avec son 600 CBR
MARTIAL et son ZX6R
VINCE et son 600 GSXR
Et un R6 d'Alex qui malheureusement ne nous rejoindra pas.

Accompagnants :
Gugu
Franciane
Lucy (ma fille)
Boufone

L'organisateur, du fait de l'état de la piste, nous laisse en roulage libre toute la matinée. Les sessions ne seront reprises qu'à 11h30 lorsque la piste commencecar à sécher.
JALF malgrès la pluie décide de partir rouler, moi prudent (vous me connaissez...) je chausse les pneus pluie sur ma brêle et C'EST PARTI !

Les premiers tours sont prudent, on est pas nombreux, la piste est trempée et ça ne roule pas trés vite.
deuxiéme tour, j'accélere un peu quand soudain un mec en ducat me passe avec 30 km/h de mieux et genou par terre...Wahou me dis-je...Il a pas peur le gars...Et PAF...SWIPPP....CRIIITTTCCCHHH...Le ducat traverse la piste sur le flanc suivi par son valeureux pilote...Sur le dos...Ca passait c'était beau...Me dis-je !

Bref, après quelques tours la confiance s'installe, les pneus pluie aidant je double un paquet de mecs en pneus "sec" et je finirai par un chrono en 1'55. La piste séchante, je reviens au paddock avant de détruire complétement mes pneus et d'indiquer aux tafioles du team qu'ils peuvent aller rouler.

Un des pilotes doit d'ailleurs s'équiper avec ma combarde de réserve (et oui prudent le Vince) parce qu'il à oublier...SON PANTALON !!! lol! (Par respect pour Mar.ial, je ne divulguerai pas son identité)
Du moins il avait pris le mauvas pantalon cuir celui qui ne s'accrochait pas avec la veste...Le pire cauchemar pour un pilote (avec le cauchemar d'avoir oublié son casque...ou sa moto...ou les clés de la moto qui sont dans le casque qu'on a oublié...)
Mais bon à sa décharge, c'est la faute de sa mère...Bah oui c'est sa mère qui lui prépare ses affaires (et son petit gouter)

Déjeuner sous un ciel couvert mais chaud et pas de pluie ! Après midi ... GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZ !
Malheureusement de nombreuses chutes coupent les sessions, mais on arrivera à faire nos sessions.
Martial, comme à son habitude (et malgrès son air ridicule dans ma combarde) va tous nous atomiser et finira sur un très bon 1"32' !
ROADRUNNER améliorera ses chronos et finira sur un super 1"38 régul', JALF finira en 1"42 (1"40 d'après ses dires mais non vérifiable... lol! ) et je finirai en 1"43/44 régul'.

Ce circuit est vraiment génial, des courbes très rapides, cette ligne droite ou tu colle ta bécane à fond avant de te jeter dans un droit à plus de 180 km/h, l'enfilade qui t'emméne en haut de la cuvette ou tu te jette dans un gauche qui te renvoie sur un droite à l'équerre, suivi d'une grimpette en aveugle(et en dévers)...Tu arrives sur le double gauche, pusi tu te jette dans le droit qui s'ouvre sur une parabolique que tu prends genou par terre gaz en grand pour attaquer la ligne droite avec un max de vitesse ! WAHOUUUU...J'adore ce circuit !
De plus le bitume est refait à neuf par endroit (ce qui était inquiétant l'année dernière) et les sanitaires sont au TOP NIVEAU !

Restau le soir, bonne rigolade, départ de la terrasse et refuge dans le restau à cause de l'orage...Et retour au campement...Et là...LE DESASTRE ! L'orage à tordu la tonnelle, les tentes sont trempés, tout est dans la flotte ! La galère !
On dézingue la tonnelle et on trouve refuge dans un box (mal fermé ... Je vous jure que la porte s'est ouverte toute seule monsieur l'agent...).

Les duvets de GUGU et de ROAD pourris par la pluie les deux tourtereaux iront passer la nuit à l'hotel, Franciane et Lucy (ma fille qui fêtait son anninversaire le lendemain !) dormiront seules dans le vito et moi je dors avec les copains dans le box.
Vers minuit, 2 courageux et VRAIS MOTARDS nous rejoindront dans notre box ! JOE et BALTAZARD se sont fait rincer pendant 200 bornes !

Le lendemain la piste trempée et le déluge de la veille nous ont démotivés. On attendra juque 10H30 pour finalement ... Jetté l'éponge !
Chargement des bécanes et retour à la maison... JOE et BALTAZARD se sont de nouveau fait rincer pendant presque 400 bornes !

Bon et puis finalement ... On s'est quand même bien marré ! Et c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIJON- PRE...NOIE...   Jeu 16 Juil - 21:03

Le pilote ridicule ... Mais pas sur la piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arrivée des courageux motards dans notre squat :

On the road again :

jalf
Roule en trotinette !!

Masculin Nombre de messages : 24
Moto : VN800/CB550FOUR/GS1000/1000SP

MessageSujet: Re: DIJON- PRE...NOIE...   Ven 17 Juil - 0:13

Merci mon VINCE pour ton CR.

Je me souviens d'un temps ou il n'y avait qu'un homme à doubler pour être TOP PILOTE :

non pas JOE car on ne double pas un pilote à terre
non pas VINCE car il freinait avant
non pas GUILLAUME car on ne rivalise pas avec le RECORDMAN de la chute la plus rapide ( 300 métres et oui souvenirs!!!!)
non pas STEPHANE le seul à dresser sa moto pour des cascades de film
non pas ALEX la force tranquille tranquille
non pas MARTIAL qui lors de ses premieres armes sur piste faisait office de moto tondeuse
mais oui FRANCK le dessinateur de trajectoires, le métronome des chronos, le lamineur des flancs de pneus

Et voilà maintenant je dois faire gaffe à mes arriéres car tout fout le camp:

JOE pouponne, non pas sa R1....
VINCE me fait les freinages!!!!!
GUILLAUME fait 700km sur ses roues
STEPHANE me remplace aux béquilles
ALEX "oublie de venir" (probléme de mémoire......)
MARTIAL détronne le TOP PILOTE et devient raisonnable quant il pleut
et FRANCK est toujours devant moi

ALORS OK je retourne au course de côte en moto ancienne HEU NON en moto des années 70 !!! car là je suis toujours PREMIER du TEAM Concept Bike Racing.
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIJON- PRE...NOIE...   Ven 17 Juil - 0:27

Heu JALF...Même si tu n'es pas le premier sur piste...Tu restes parmi les premiers dans nos coeurs
Et au delà de nos chronos...C'est le plaisir de rouler, de se pourrir mais surtout VIVRE NOTRE PASSION A FOND !
GAZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

WE ARE THE CHAMPIONS !

Dernière édition par vince le Ven 17 Juil - 11:33, édité 1 fois
baltazard
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

Masculin Nombre de messages : 809
Moto : r1/zx6r/gasgas250

MessageSujet: Re: DIJON- PRE...NOIE...   Ven 17 Juil - 8:31

moi aussi je vient rouler avec des truc tout pas beau j ai un compte a réglée lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIJON- PRE...NOIE...   

DIJON- PRE...NOIE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1