AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie Chenevières 29.08.2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gugu
Passe le permis !!

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Sortie Chenevières 29.08.2009   Lun 31 Aoû - 18:11

Voici quelques photos de nos lopettes au circuit de chenevières en attendant le CR de vince....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà sur le chemin du retour....

Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2744
Moto : Nightster et Bandit

MessageSujet: Re: Sortie Chenevières 29.08.2009   Lun 31 Aoû - 20:21

baltazard
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

Masculin Nombre de messages : 809
Moto : r1/zx6r/gasgas250

MessageSujet: Re: Sortie Chenevières 29.08.2009   Lun 31 Aoû - 20:28

trop bien les photo comme dab Wink
baltazard
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

MessageSujet: Re: Sortie Chenevières 29.08.2009   Lun 31 Aoû - 20:30

le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,le cr,

bisous vince bounce
Legion
Lopette à pieds !!

Masculin Nombre de messages : 5
Moto : CBR

MessageSujet: Re: Sortie Chenevières 29.08.2009   Lun 31 Aoû - 21:08

Oui pas mal les photos journée excellente pour moi en tant que spectateur ce fut un plaisir de vous rejoindre en plus des bon pilotes qui etaient sur circuit
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sortie Chenevières 29.08.2009   Mar 1 Sep - 22:42

Samedi 29 aout, le Concept Bike Racing Team en roulage piste sur le circuit de Chenevières !
Comme d’habitude, les meilleurs pilotes du team sont présents : Vince et son Gex, Road et son CBR, Martial et son ZX6R et un ancien petit nouveau nous a rejoint BALTAZARD et son nouveau 600 CBR préparé spécialement pour l’occasion (et pour les autres aussi !)
La chance reste de notre côté…LE TEMPS EST SUPERBE !!!
Vérifications administratives et techniques d’usage et nous voilà sur la piste de chenevières !
Roadrunner emmène Martial et moi j’emmène Baltazard…Les deux premiers tours servent de reconnaissance et d’échauffement pour les pneus.
La particularité de ce circuit est sa partie « arrière », une partie difficile, technique , vicieuse, merdique, chiante…Bref une partie que j’aime pas !

Après la ligne droite un pif-paf rapide puis une légère descente qui se referme sur un second pif-paf assez refermé qui t’envoie sur une espèce de courbe parabolique en descente et … QUI SE REFERME…Pour arriver sur une presqu’épingle…BEUUUUUUUURRRRRKKKK
Ensuite tout va bien une ligne droite cassé en son centre qui arrive sur un gauche (je n’aime pas trop les gauches mais celui là ça va !) gazz jusqu’au droite qui t’emmène sur un second droite serré, gazz devant les stands puis gauche qui t’emmène à la seconde parabolique à droite (celle là j’adore !) ensuite un gauche à fond pour arriver dans l’épingle à droite qui t’envoie sur la ligne droite et GAZZZ !

Troisième tour je décide de couper le pif-paf d’après la parabolique sui se referme (vous suivez hein ?) et vérifie que mes pneus sans sculpture ne sont pas l’idéal pour le tout-terrain…Tant pis je vais devoir rester sur la piste…Et Baltazard, ce lâche n’a même pas oser me suivre et décide de finir sa session tout seul…Devant moi…

Fin de la première session, nous nous reposâmes et les premiers commentaires fusent
Martial : Putain c’est d’la merde ce circuit !
Baltazard : Vince t’as faillit te foutre au tas ?
Vince : Martial j’suis d’accord moi non plus je n’aime pas la partie « arrière »…
Road : Moi ça va…
Oh que oui, lui « ça va » il nous colle déjà des chronos en 1’58 ! Soit presque son meilleur chrono avec son 1000 gex…

Bon Martial se plaint, mais je suis déjà bien incapable de le suivre et il arrive à rester un peu au contact de Road, quant à Balto, il colle un chrono en 2’03 qui est déjà au dessus de mon meilleur chrono en 2’09…Pfhuuu…M’en fout je ne suis même pas tombé…Bon eux non plus d’ailleurs !

Soudain, chose incroyable qui ne s’était pas produite depuis SPA et Dijon, un 1000 CBR arrive sur notre campement…Légion et sa femme nous ont rejoints !
D’ailleurs il s’inscrira le lendemain sur MOTOZINC67 pour faire parti des motards qui roulent avec leur moto…Malheureusement ils sont de moins en moins nombreux !
Lui et son épouse rejoignent donc François et sont beau frère dans le club des supporters du Concept Bike Racing Team !
4 supporters ! C’est déjà bien ! Merci à eux !

Je ne compte pas Joe et Balto qui nous avait rejoints sous une pluie battante sur le circuit de DIJON, ils sont en catégories BARJOTS !!!

Bref, le second roulage du matin se déroule mieux, mais je reste crispé sur mes positions et je perds un temps fou dans cette P…N, de S……..E de M….E de parabolique à la C.N ! 2’07 au mieux…Grrrr
Balto nous colle un chrono en 2’, Road continue en 1’56 et Martial se plaint encore un peu mais commence à piger les traj’s !

Repas préparé par GUGU (qui fait la meilleure salade de nouille du monde…Et je vous parle pas de sa quiche !) visionnage des photos de GUGU….(Vous avez vu quelques exemples ! Elle assure avec un appareil entre les mains…), petite sieste…Et … C’EST REPARTI !

Malheureusement un accident sur la session précédente ne nous permettra pas de rouler (intervention des pompiers) heureusement, d’après les rumeurs, le pilote n’était pas trop amoché.

Une session en moins dans les pattes, il faut mettre gazzz tout de suite, et c’est ce que tout le monde fait ! Baltazard va nous coller un superbe 1’58, Road finira en 1’52, Martial collera au cul de road pour un 1’55 estimé…Et moi bloqué en 2’07…Je m’énerve …

La seconde session les chronos ne s’amélioreront pas, mais la chasse commence à se mettre en place…Martial veut bouffer Road, Baltazard, veut que le photographe le prenne en photo dans le gauche…Et moi je veux passer sous 2’ !

Et bien … Tout rater ou presque ! Road reste devant et reviendra tout énervé de l’attaque de Martial (dépassement et frein……Oups !), moi je bloque en 2’06 et Baltazard…Ben on verra plus tard que le photographe l’a joliment shooté !

La troisième session, Martial devant Road par obligation… Et Baltazard essaie de me montrer la bonne traj’ dans la parabolique…C’est PARTI !!! Génial, Balto m’indique les points à prendre….Mon cerveau de pistard dit « serre la corde et met gaz » et mon cerveau de lopette me dit « freine et reste au milieu »…Finalement en écoutant un peu les deux je parviendrai à 2’02 et une superbe bagarre avec un 1000 CBR 2009 que je pourrirai dans la parabolique. (D’ailleurs je pense honnêtement que les 2’ étaient atteignable s’il ne m’avait pas bouchonné pendant les trois quarts de la session)

Retour au paddock…Heureux mais fatigués, ce circuit est éprouvant et très technique…Et le pire … C’est qu’on veut tous y retourner !
baltazard
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

MessageSujet: Re: Sortie Chenevières 29.08.2009   Mar 1 Sep - 23:11

TROP BIEN ton cr l année prochaine tu est sous les 2 min mon lapin Wink
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sortie Chenevières 29.08.2009   Mar 1 Sep - 23:12

Merci !!!
Mais pas l'année prochaine...Il doit bien rester une date avant la fin de l'année !
baltazard
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

MessageSujet: Re: Sortie Chenevières 29.08.2009   Mar 1 Sep - 23:13

le 19 hihihihiihihihihihi
vince
Admin
Admin