8H20...Merde j'suis en core à la bourre !
Les lopettes du forum se sont donner rendez vous à 9H00 devant chez Concept Bike pour la première sortie en groupe de l'année !
Et forcément, le seul qui sera à la bourre...C'est moi

!

Douche chaude, avec le ricorée dans la bouche pour gagner du temps, enfilage de combarde en se lavant les dents, pression des pneus et vérification des niveaux en avalant le croissant et GAAZZZ !!!...9H05...
Arrivé au point de rendez vous, la barrière est fermée, les rideaux tirés et un petit XJ6 traîne devant le troquet..Son pilote transi dans son blouson en cuir, attends patiemment, Dark est au rendez vous !
Ses yeux s'illuminent lorsque j'arrive...Il est vrai que ce doit être un grand moment pour lui, il va rencontrer la légende vivante, le pilote du siècle, celui dont le nom fait chavirer les coeurs et rend ivre de jalousie les plus grands pilotes de ce temps...Bref...Moi

!
Je me gare, et vais le saluer, Road viens de se lever....Je suis pas le dernier...En fait...Joe et Martial sont partis jouer au foot

!
Tant pis, nous on est de vrai, des purs, des durs, des comme on en fait plus !
Les bidons remplis de kéroséne on se dirige tous les trois par les grands axes vers Saverne, par Hochfelden... Des durs mais pas des tarés ! Ca caille, ça glisse, les routes sont dégueus, les pneus chauffent pas...Mais ...ON ROULE et ça .... C'EST TROP BON !!! Les cols on verra plus tard, la saison ne fait que commencer.
Quelques petites accèl' pour sentir les chevaux du GSXR se précipiter pour s'échapper ... RHHAHHAAAAA !!! ce grondement me manquait ! C'est trop bon ! Je suis Capirrossi à l'aspi de Pédrosa et Lorenzo en XJ6 à un problème avec son moteur et n'arrive pas à suivre !!!
Arrivé à Saverne, au lieu de chercher des petites routes sympa, on cherche....UN CAFE ! On finira dans un salon de thè au Centre de Saverne (bah ouais on est pas de lopettes pour rien !)
Retour après le café chaud, ça caille toujours mais on remet du gaz, sortie de Hattmat, Road met gaz en virage et nous fera une jolie équerre avec son pneu arrière (et surement une virgule dasn son slip)

rattrapée in extremis grâce à sa science du pilotage (et surtout un putain de coup de bol !)
La virgule passée, la vitesse moyenne baisse sensiblement

(environ 25 km/h de moins et 10° d'angle dans les courbes !) Arrêt à Uhrwiller pour voir nos deux lâches (joe et Martial

) en chaussettes et en short se courrir après pour mettre une baballe dans un filet...Puis retour chez Concept Bike, café, et à la maison.
Petit ballade cool, plein d'histoires de motard pendant les pauses, le plaisir de rouler quand même, mais...VIVEMENT LE BEAU TEMPS

!
GAAZZZ !!!