AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2744
Moto : Nightster et Bandit

MessageSujet: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Lun 26 Juil - 13:10

Le Concept Bike Racing Team sur le circuit de NEVERS MAGNY COURS ! cheers
3 pilotes de renommée internationale : ROAD, MARTIAL et VINCE.
GUGU flower , photographe officielle du Team nous accompagne afin d’immortaliser nos exploits pour la postérité !

Après un départ laborieux le vendredi (si quelqu’un retrouve les papiers de Martial merci de poster en MP…), nous arrivons sur le paddock le soir.
Installation du campement, apéro , sandwichs (ça au moins Martial n’a pas oublié !) et hop au lit….Euh…Non … Au Vito et dans les tentes (bah ouais on a pas eu le budget pour le motor-home).

Photo du Paddock Concept Bike Racing Team:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi, réveil à 7h00 (malgré l’appel du petit con avec un gros nez (…Jo quoi…) à 6h15)...
Comme jo et Martial nous ont réveillé en discutant au téléphone, on a retourné la tente à Martial...Avec Martial dedans !

une bonne douche petit dèj’ sur le pouce, briefing et inscription ...
Bizarre la couleur de notre bracelet…Rouge…C’est pas courant comme couleur pour les catégories intermédiaires… « s’il vous plait mademoiselle, les Rouges ils roulent à quelle heure ? » « 9H00 »
ARRRRGGGHHH !!! C’est dans 10 minutes ! Pourquoi nous en premier ? D’habitude c’est les Pros qui roulent en premier ? Suspect
« Bah oui les Rouges, c’est les Pros, les Païlotes, les frappés, les malades, les cinglés, les barjes et les décérébrés… » re ARRRRGGGGGHHHH !!! pale

« M’ssieurs on peut changer de catégorie » pale « NO, it’s completely full »

Notre retour du briefing...On fait moins les malins...:

9H00, nous voilà sur la pit’lane au milieu des 1000 GSXR (bah oui EYBIS est sponsorisé par SUZUKI et c’est les 50 ans de participations de SUZUKI au sport moto), mais aussi des S1000RR, des RSV4, une DESMOCEDICI, R1, ZX10R….avec nos 600 (on est pratiquement les seuls en 600, Ah non j’ai vu un R6 et un 250 RS…) on se sent, comment dire…PAS A L’AISE DU TOUT !!! Embarassed

FEU VERT ! C’est parti, je me colle au cul du 250 RS, je rentre dans la parabolique et ….ZOOOUUUUUUFFFF….un missile atomique me déboîte ! Tant pis, Gazzz, pshiiiii, braaiouuouommm, iiiiiiiiiiioouuiiiinnnnngggg, ça déboule de partout mais pour le moment, ça va, je continue à suivre mon 250 RS, Road et Martial doublent, moi je reste derrière on verra.
Fin de la session, pour l’instant tout va bien, ça roule fort, mais ils nous dépassent proprement…

Le circuit est superbe, la piste est super large, très rapide, il y a de la parabolique, de l’épingle, de l’escargot (un gauche qui se referme) des pif-paf, des courbes rapides en dévers, des petites grimpettes avec freinage….GENIAL ! bounce

Seconde et troisième session du matin, Ouch ! Là, les mecs se sont réveillés ! Même mon 250 RS s’énerve ! Road et Martial sont tout de suite dans le coup, ils commencent à enfiler des pendules comme on enfile des perles !
Moi j’essaie de me mettre au boulot mais les bécanes qui me déboulent de tous les côtés me perturbent…En fait j’ai l’impression d’être un pigeon d’argile au milieu d’un ball-trap, d’un bille dans un flipper géant, l’impression d’avoir le point rouge d’un laser sur le front….J’VAIS MOURIR !!! affraid

Seconde tentative pour changer de catégorie, impossible, je suis dégouté Sad ….Mais Road trouve les bons mots « T’occupe pas des autres, roule, reste sur ta traj’, s’ils veulent doubler, ils se démerdent ! »
Mais oui…Il a raison le Road, Après tout c’est pas nous qui avons on a pas choisit cette catégorie !

Alors GAAZZZ !!! Et finalement c’est vrai que j’ai l’impression de moins géner (ou du moins je m’en fous !), je ne m’écarte pas, je reste sur ma traj’, ils me déposent mais je commence à m’amuser !

Road descend ses pendules et Martial reste à ses fesses la journée se finira avec de superbes chronos pour Road en 2’04, Martial à peu de dixième près dans les mêmes chronos et moi je finirai en 2’15.
Les chronos de nos « collègues » Rouges doivent être dans les 1’50 ! Je suis bon dernier (le 250 RS et son pote en 1000 GSXR doivent être un peu meilleur que moi mais pas tant que ça ) mais le plus important….ON EST VIVANT !

Une p'tite photo de nous trois (j'reste pas très longtemps devant ! Very Happy ) :

DIMANCHE : 9H00….GAAZZZ !!!
Putain, les mecs viennent de se lever et ils roulent déjà comme des barjes ! Pour le petit déj’, je me colle un chrono en 2’17….Bof, mais je prends le RS et son pote en 1000 GSXR bounce , Road continue d’améliorer, et Martial continue de suivre.

Allez un café, un BN et c’est reparti, 2’13 mais ça roule de plus en plus fort, Road nous colle un 2’01’’40 cheers ! Martial tourne environ en 2’03. cheers

12h20 dernière session du matin, on se dépouille, je fini en 2’12 régul’, Road n’améliore pas son 2’01’’40 et Martial bosse sa position pour réduire…Sa prise d’angle ! Mais tourne aux environs de 2’03 régul ‘.
La fatigue commence à se ressentir, le circuit n’est pas trop physique (mais on en a quand même plein les guiboles !) mais rouler dans ces conditions est éprouvant, les vitesses sont très élevées (262 avant le freinage d'Adélide) et des mecs te passes avec au moins 40 bornes de mieux ! Je ne tiens que 10/15 minutes avec la gniak puis dès que l’adrénaline commence à redescendre, je n’arrive plus à tenir correctement la moto et je préfère abréger mes sessions, plutôt que de finir au tas ou pire me faire percuter !

15H00, première session de l’après midi, et c’est à ce moment que l’on comprends la différence entre les catégories (au delà du fait qu'on se fait souvent déposer et qu'on ne dépasse pratiquement pas)….Chez les Rouges, les deux dernières sessions, ce sont : DES MANCHES DE SUPERBIKE !!! affraid
Depuis deux jours, c’était de l’entraînement ! Et là, ça roule comme des barjes, des fralés, des malades ! Pas de chrono à aller chercher, juste des bagarres en paquet pour pourrir celui qui est devant, et peu importe les moyens , les gaz ou les freins qui seront mis en place, JUST FOR POURRIR !!!

ILS SONT FOUS, mais c’est trop bon ! je me fais déposer et j’essaie d’accrocher sur quelques virages, premier tour, un mec se fout au tas, il a voulut faire les freins à Martial, qui n’a pas coupé, le gars accélère sur la bosse (sortie du virage Adélaïde) high-side…Finit pour lui ! Drapeau jaune mais personne pour aller chercher la bécane elle restera dans le bac à gravier jusqu’à la fin de…La course !
Amandine (et oui une fille, vendeuse chez Dafy moto à Besançon) sort avec son GSXR avant le pif paf de l’escargot mais ne chute pas !
Martial rentre dans l’Escargot, trop vite…Il sort dans l’échappatoire, petit coucou avec la jambe et je remets gaz ! Scrouitch, un gars vient de se gaufrer dans le pif paf du château d’eau, Road se retrouve au milieu du paquet, Martial m’a déjà remonté au virage du Château d’eau ! Il est chaud comme la braise !
Freinage du lycée, la Desmocedi me fait l’intérieur, je ne lâche pas mais le gars me dépose devant les stands dans un vrombissement de B52 !
Bout de la ligne droite des stands, un mec sort tout droit !
Dans la parabolique à près de 230, un R1 Jaune viendra poser sa roue arrière sur le carénage de Road ! Ce qui lui vaudra la frayeur du week-end, et une grosse colère !
Une session de cinglés ! Une session de Rouge !

Martial et moi au milieu du paquet !

La trace de pneu sur le carénage de Road affraid :

Arrivé au paddock, décision à l’unanimité d’abandonner la dernière manche…euh session…Martial est encore tout chaud mais on est là pour s’amuser et la raison à ce moment précis de la journée l’emporte sur la passion !

Petit podium du Concept Bike Racing Team (L'idée n'est pas de moi, mais Resineman l'avait suggérer !):
ROAD 1er king , MARTIAL 2éme queen , VINCE 3éme jocolor .

Arrosage à la Saint Yorre (bah ouais on a pas le budget Champagne) et retour à la maison !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un superbe Week-end piste (le meilleur ?), et maintenant les vacances en famille avant notre retour sur le circuit de DIJON PRENOIS le 15 et 16 aout ! cheers

GAAZZZ !!!

Dernière édition par vince le Mar 27 Juil - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Lun 26 Juil - 13:42

Une petite photo de moi en action...Gugu en a plein d'autres...Allez GUGU AU BOULOT !

vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Lun 26 Juil - 16:14

Et une t'ite vidéo !

Jeff
Enclenche la première !!

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Mar 27 Juil - 0:04

C'est sage de boire de la St Yorre.
Bravo.
Et encore bravo pour être resté sur vos roues.
Le CR est super comme dab.
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Mar 27 Juil - 3:56

Les photos :

Resineman
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1980
Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Mar 27 Juil - 21:07

top !!!!
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

Masculin Nombre de messages : 1652
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Mer 28 Juil - 0:28

vala une zolie photo de moi prise par le photographe du bord de piste.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Mer 28 Juil - 0:42

Resineman
Admin
Admin

Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Mer 28 Juil - 18:49

Resineman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Ven 30 Juil - 23:00

voici le elsass racing team , a la riesling cup 2010 lol!

vive le flamekueche power !!
D4RK
Passe le permis !!

Masculin Nombre de messages : 173
Moto : xj6 yamaha

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Sam 31 Juil - 21:42

Super CR copmme toujours Very Happy
ca avait l'air chaud ! affraid

en tout cas vous avez des supers photos ! difficille de croire que les autres envoyaient plus lourd!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bike-is-a-state-of-mind.skyrock.com/
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Dim 8 Aoû - 18:21

Et pourtant on se dépouillait ! Et certains (pas tous Twisted Evil ) nous passaient avec 40 de mieux affraid

vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Dim 8 Aoû - 20:06

Resineman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Dim 8 Aoû - 20:17

en plus il a le numero 1

bravo !!!
D4RK
Passe le permis !!

Masculin Nombre de messages : 173
Moto : xj6 yamaha

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Lun 9 Aoû - 0:51

vince a écrit:
Et pourtant on se dépouillait ! Et certains (pas tous Twisted Evil ) nous passaient avec 40 de mieux affraid

bande de barjo!!!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://bike-is-a-state-of-mind.skyrock.com/
Resineman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Lun 9 Aoû - 6:10

D4RK a écrit:
vince a écrit:

bande de barjo!!!! I love you

normal !!
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

Masculin Nombre de messages : 1652
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   Lun 19 Sep - 14:00

12h20 dernière session du matin, on se dépouille, je fini en 2’12 régul’, Road n’améliore pas son 2’01’’40 et Martial bosse sa position pour réduire…Sa prise d’angle ! Mais tourne aux environs de 2’03 régul ‘.

bravo vince, tu tournes plus vite qu'un gs 1000 de 79 ...
je me marre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010   

NEVERS MAGNY COURS - 24 et 25 JUILLET 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1