| ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM | |
|
Auteur | Message |
---|
vince Admin

Nombre de messages : 2744 Age : 45 Localisation : BAS RHIN Moto : Nightster et Bandit Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM Sam 9 Oct - 14:58 | |
| Attention, Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs... Le classement du Championnat Concept Bike Racing 2010 est ARRIVE : Le Champion 2010 est......(roulement de tambour...) ROAD RUNNER !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bravo à lui pour cette Superbe année, mais l'année prochaine....GAAZZZ !!! Le deuxième du classement est MARCELLO !!! Une seule chute au compteur (mais ZXR épave) et des chronos très, très, proche du vainqueur Le troisième : Vince !!!...Je ferais mieux l'année prochaine... TOUT LE CLASSEMENT SUR LE TABLEAU CI DESSOUS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ VRABRABRAM et GAAZZZ!!!
|
|
 | |
baltazard Commence à pencher !!

Nombre de messages : 809 Age : 34 Localisation : griesbach Moto : r1/zx6r/gasgas250 Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM Sam 9 Oct - 20:54 | |
| dit moi vince vu que tu est inscris depuis le début d année pour toute les sortie les 2 dernière peuve être considérai comme abandon |
|
 | |
Resineman Admin

Nombre de messages : 1980 Age : 45 Localisation : offendorf Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM Sam 9 Oct - 22:07 | |
| - baltazard a écrit:
- dit moi vince vu que tu est inscris depuis le début d année pour toute les sortie les 2 dernière peuve être considérai comme abandon
bien vue!! bravo road ,mon champion !! |
|
 | |
vince Admin

Nombre de messages : 2744 Age : 45 Localisation : BAS RHIN Moto : Nightster et Bandit Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM Dim 10 Oct - 12:26 | |
| - baltazard a écrit:
- dit moi vince vu que tu est inscris depuis le début d année pour toute les sortie les 2 dernière peuve être considérai comme abandon
J'ai déjà une jambe cassée....Ca suffit comme pénalité ... Non ? De toute façon même avec 10 points de moins pour abandon ça ne changera pas le classement général, et pis c'est MOI le Chef Et le chef à toujours raison ! Et toi tu devais pas rouler à Chambley ? me prendre ma place ?...-5 points ? Resineman...Tu es d'accord avec Balto ? Insubordination ? - 10 points ! Na !  Toi tu dois faire des roulages cet hiver pour remonter au général ! Vivement que je sois président de la République...Ou non... Roi de France ! RAAHHHHH c'est bon le pouvoir ! _________________ VRABRABRAM et GAAZZZ!!!
|
|
 | |
Resineman Admin

Nombre de messages : 1980 Age : 45 Localisation : offendorf Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM Dim 10 Oct - 12:38 | |
| ha ha ha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attendais un message de toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment va ta jambe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
vince Admin

| Sujet: Re: ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM Dim 10 Oct - 13:24 | |
| Jeudi..Démoulage !!! YEAHHH!!! _________________ VRABRABRAM et GAAZZZ!!!
|
|
 | |
flo76 Pilote de 103sp !!

Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : SAVERNE Moto : R6 Date d'inscription : 24/06/2010
 | Sujet: Re: ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM Lun 11 Oct - 18:24 | |
| bravo road [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vince la prochaine saison tu fini 1er je mais 1 billet sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peut le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
roadrunner Chasse le chrono !!

Nombre de messages : 1652 Age : 40 Localisation : Niedermodern Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM Sam 16 Oct - 0:25 | |
| enfin un classement réaliste une vrai saison de merde, beaucoup de flotte, des chutes, des blessés et même des pannes à la con.... l'année prochaine sera meilleur pour tout le monde j'éspère, on y croit _________________ Concept Bike Racing team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
vince Admin

| Sujet: Re: ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM Sam 16 Oct - 1:26 | |
| CA C'EST SUR ! L'année prochaine on pourra pas faire pire ! GAAZZZ!!! _________________ VRABRABRAM et GAAZZZ!!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM  | |
| |
|
 | |
| ATTENTION ! CLASSEMENT CHAMPIONNAT CONCEPT BIKE RACING TEAM | |
|