AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 44
Localisation : BAS RHIN
Moto : Nightster et Bandit
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Dim 1 Mai - 23:32

Le Concept Bike Racing Team au Biker's day sur le circuit de SPA FRANCORCHAMPS !
Le 8 mai 2011, les pilotes de pointe du team vont défier le chrono sur ce fabuleux circuit Belge !

Venez encourager Roadrunner et son CBR qui doit prendre sa revanche sur Marcello qui l'a battu sur le circuit de Chenevières !
Marcello et son ZX6R devra se sortir les doigts du derche pour garder sa position de leader du championnat
Et enfin...Vince et son GSXR qui remet (enfin) ses roues sur piste ! Twisted Evil
J'VAIS TOUS LES POURRIR !!! lol!
GAAZZZ!!!

_________________
VRABRABRAM et GAAZZZ!!!


Dernière édition par vince le Lun 9 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baltazard
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : griesbach
Moto : r1/zx6r/gasgas250
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 2 Mai - 0:17

Tu va sur tous pourir ton slipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 44
Localisation : BAS RHIN
Moto : Nightster et Bandit
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 2 Mai - 1:17

Pfhuu ! Si j'pourris mon slip, je te le filerai pour nettoyer les coulèes d'huile de ton R1 ...

_________________
VRABRABRAM et GAAZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Resineman
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : offendorf
Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 2 Mai - 21:13

vince ,entraine toi et fait pas trop le con Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 44
Localisation : BAS RHIN
Moto : Nightster et Bandit
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 9 Mai - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le compteur est en miles (ZX10R du BSBK) et au début on voit Marcello !

_________________
VRABRABRAM et GAAZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 44
Localisation : BAS RHIN
Moto : Nightster et Bandit
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 9 Mai - 19:57

SPA FRANCORCHAMPS, circuit de Belgique, 7 kms de virages dans un superbe payasage...Bon on s'en fout je suis pas guide touristique ! Nous, les pilotes du Concept Bike Racing Team on est partis là-bas pour torturer nos montures, pour pulvériser les chronos, faire des inter' aux plus grands paîlote qui se dresseront devant nous, bref...TOUS LES POURRIR !!! Twisted Evil

Départ le samedi soir, plus tard que prévu à cause d'un mec qui prend RoadRunner pour un paquet de Curly (bah ouais, si t'as pas d'amis prends un Curly...Mais si tu retrouves des amis...Bah...Tu t'en fout des Curly ! Evil or Very Mad ) on arrive sur le secteur de Spa vers 20H45, et oui sur "secteur" car le circuit n'est pas accessible (1000 kms de Spa obligent, course de caisse en endurance) et on est obligé de chercher un peu avant de trouver le parking qui accueillera notre campement.

21h15 on s'installe, Road et Marcello dorment ensemble sous la tente, ils aiment bien dormir ensemble sous la tente, j'sais pas pourquoi et je ne ferai aucune insinuation car cela ne nous regardes pas...Mais c'est quand même bizarre... Suspect
Pour ma part, j'avais démonté les siéges passagers de la BM pour pouvoir m'allonger confortablement la tête sur la banquette et les pieds dans le coffre scratch Bah oui, un matelas en mousse et Hop l'affaire est faite, j'ai testé pour vous, on peut dormir dans le coffre d'une BMW série 3 geek !
Bon faut pas trop se retourner la nuit et ne surtout pas réver que l'on joue au foot, parce que le premier coup franc vous rappellera que vos orteils sont moins costauds que l'acier du coffre de la BM...

Le matin, comme d'hab, j'ai super bien dormi, Marcello aussi....Et Road...Non...Malgrès les boules quiès il a réussit à entendre un Hardos mettre son métal à fond à 2 heures du Mat'...Y'a que Road qui peut entendre des trucs pareils et bizarre que Marcello n'ai pas entendu (avec ses avantageux appendices auriculaires) ou avait il donc mis sa tête pour ne pas entendre ??? Cela ne nous regardes pas... Suspect

Inscription, installation sur le paddock, préparation et enfilage des combardes (la mienne à beaucoup rétrécie... scratch ) on boit du café solubles en discutant de tout et de rien, occuper le temps et l'esprit car l'heure approche pale .
L'appréhension est palpable pour nous trois, mais pour moi, cette journée est particulière car il s'agit de ma reprise après ma chute qui m'a éloignée des circuits pendant plus de 9 mois !

"Je n'ai pas peur, pas encore, peut être après, ou pas, j'espère que ça va aller, que je vais pas de nouveau tomber et me faire mal, de toute façon m'en fout des chronos, j'espère que je ferai quand même un bon chrono, et si j'arrivai à suivre les copains, non faut même pas essayer, oh pis tant pis, ma jambe avec la ferraille qu'il y a dedans ne peux pas péter alors GAAZZZ!!!" et oui toutes ces questions qui me viennent jusqu'à ce que je me retrouves sur la grille de départ...

Et là, c'est parti, le premier tour est plus que prudent, j'essaie de me remémorer le circuit, de retrouver ma position sur la bécane, je me fait déboiter de partout, les mecs vont vite et j'me traîne...Tant pis...Ma cheville me gène un peu mais l'anti inflammatoire de Dr Road (spécialiste des antidouleurs et anti inflammatoire en tout genre) va agir rapidement (bah ouais, nous aussi dans le team on se dope, moi j'commence au Flector et quand j'srai un vrai junki, j'aurai droit au Voltarène... ).

Marcello et Road, qui ont eu droit à un contrôle de leurs pots d'échappement Suspect (cela ne nous regarde pas...) prennent le départ un peu derrière moi Suspect et me passent comme des balles....Sont chauds comme des barraques à frites (belges) les gars ! affraid

Fin de la première session, tranquille pour moi, Road et Marcello sont déjà en train de se tirer la bourre !
Rolling Eyes De vrais enfants ces deux là !

Deuxième session, allez on met un peu plus de gaz dans la friteuse, mes entrées en virages sont "noulles à chwié" comme dirait le sergent formateur de la légion étrangère (scratch vous avez qu'a passé vos dimanches devant la télé à regarder des reportages à la con sur la légion et vous comprendrez mes blaques, Na !)
Mais je commence à m'amuser, je tends le genou pour voir l'angle que je prends et WAHOU ! affraid j'dois me déboiter le fémur de la hanche si je veux que le genou frôle le bitume ! Rolling Eyes
Alors je remets un peu plus de gaz et enfin les premiers crissement de mes sliders...Rhhahaaa, Ca fait du bien...Ca sert à rien mais ca fait du bien !

Je me sens un peu plus à l'aise, je rate toujours mes entrées de virages et suis obligé d'accélerer dans les courbes quasiment partout...Les virages, la plupart du temps en aveugle, n'aide pas pour reprendre confiance, mais je commence à m'amuser Very Happy .

Je rentre au paddock, Marcello arrive, paniqué ! ROAD EST TOMBE !!! Merde, grosse inquiétude, Marcello n'a pas eu le temps de voir si Road s'est relevé, mais il me confirme qu'il est tombé fort, qu'il se tiraient la bourre et qu'au freinage c'était limite et ce n'est pas passé...

On passe au Médical, pas de Road, Ouf, les sessions ont repris et on voit notre Champion 2010 arrivé sur son épave rutilante...Il va bien et c'est le principal, son plus gros problème, annoncé la mort du carénage dans lequel Resineman y avait mis tout son amour...Mais cela ne nous regardes pas ! Suspect

Road OUT, notre prochaine session est à 13h00, nous allons nous restaurer, Les frites belges...Quel Bonheur....Pour moi...Car seul un organisme hautement équipé pour résister aux huiles peu apprécier la qualité gustative des frites belges !
Cette organisme longuement entrainé me permettra, après avoir avalé mes frites sauce Samouraî et mon mexicanos de terminer les frites de mes deux comparses !

Troisiéme session, même entrainé, mon organisme à du mal à digérer, et chaque rototo dans mon casque me rappelle la sauce Samouraî ! Road se poste pour prendre les chronos, et je pense que cette partie chiffrée n'est pas intéressante...Du moins pour ma part car Marcello tourne dans des chronos entre 3"00'00 et 2"57'00 !

Quatriéme session, je lache tout, enfin presque... Parce que je tourne 10 secondes de plus que mes chronos de l'année dernière Sad (qui n'était déjà pas très bon) j'essaie de retarder mes freinages, et de passer plus fort, je me fait déboiter mais moins fort qu'auparavant, je me tire une petite bourre avec une 848 Evo, et je parviens à lui faire les freins après la ligne droite suivante le Raidillon !
Je ne le reverrai plus de la session !

Quatrième session, j'arrive à accrocher des roues et je vais me faire une bande de Ducati (une 916, une 999 et une 848)...Et je m'amuse ! J'améliore malheureusement pas les chronos et ma cheville me rappelle de douloureux souvenirs...Des crampes apparaissent et le dernier tour de la session est fait à un rythme d'ambassadeur !
Marcello tourne régul en moins de 3 minutes et s'accroche avec les meilleurs (certains tournent en moins de 2"50 quand même !)
Il permettra à notre voisin de paddock en ZX10R préparée BSBK de faire son meilleur chrono en 2"55 en se tirant la bourre avec lui ! cheers

Cinquiéme session, je vais regarder Marcello tourner et tenir compagnie à Road (qui a dut bien se faire chier toute la journée.... ) Marcello va assurer et nous faire une belle démonstration de son nouveau talent...Rouler à SPA sans tomber !!!
cheers Exploit qu'il n'avait encore jamais réaliser !

Maintenant que nous sommes tous rentrés en entier, un nouveau chrono a démarré, celui de la réparation de la bécane de Road pour rouler dans 3 semaines, mais celui là, Road le maitrise à la perfection : TOP CHRONO !

GAAZZZ!!!

_________________
VRABRABRAM et GAAZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xtof'
Roule en trotinette !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : STRASBOURG
Moto : Z1000 Lime Green !!
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 9 Mai - 20:59

J'adore vos CR les gars, remet toi bien road !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rod
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Loin-loin
Moto : CBR 600 rr
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 9 Mai - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avez du vous éclater.
dommage Road, c'est vrai qu'il était beau ton carénage, mais bon tant que ce n'est que ca !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rod le Lun 9 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Niedermodern
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 9 Mai - 21:21

Xtof' a écrit:
J'adore vos CR les gars, remet toi bien road !

merci, moi ça va bien, c'est juste ma brêle qui est un peu destroy
bah, elle en a vu d'autre;
les tonneaux , elle connait la pauvre lol! lol!

_________________
Concept Bike Racing team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
vince
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 44
Localisation : BAS RHIN
Moto : Nightster et Bandit
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 9 Mai - 22:05

La CBR c'est les tonneaux et Road c'est les cubis !

_________________
VRABRABRAM et GAAZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Niedermodern
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 9 Mai - 22:08

vince a écrit:
La CBR c'est les tonneaux et Road c'est les cubis !

chacun sa spécialité lol!

_________________
Concept Bike Racing team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
Rod
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Loin-loin
Moto : CBR 600 rr
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 9 Mai - 22:10

vince a écrit:
La CBR c'est les tonneaux et Road c'est les cubis !

+675
Laughing Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Resineman
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : offendorf
Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 9 Mai - 22:48

moi j'ais pleure' tout le dimanche !

mais bon ! ont ne pense pas a moi !

c'est bon ! ,c'est bon ! ,c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Niedermodern
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 9 Mai - 22:56

Resineman a écrit:
moi j'ais pleure' tout le dimanche !

mais bon ! ont ne pense pas a moi !

c'est bon ! ,c'est bon ! ,c'est bon!


mais si j'ai pensé à toi, je t'ai ramené une boite de caillaisses ou les plus grand pilotes (dont moi) on laissé leur gomme et des pièces.

_________________
Concept Bike Racing team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
Resineman
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : offendorf
Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Lun 9 Mai - 22:58

roadrunner a écrit:
Resineman a écrit:
moi j'ais pleure' tout le dimanche !

mais bon ! ont ne pense pas a moi !

c'est bon ! ,c'est bon ! ,c'est bon!


mais si j'ai pensé à toi, je t'ai ramené une boite de caillaisses ou les plus grand pilotes (dont moi) on laissé leur gomme et des pièces.


aaahhhhhhhhhhh

merci au moin un qui pense a moi !


tu a vraiment un grand coeur comme les vrais champions
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Schiltigheim
Moto : Versys 650
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Mar 10 Mai - 10:05

Excellent Cr comme toujours cheers On s'y croirait

Dommage pour la bécane Road, heureusement que c'est que du matériel néanmoins. Je remarque que ne devenez pas plus sage avec le temps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Niedermodern
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Mar 10 Mai - 14:14

c'est surtout dommage pour le boulot de lio, elle était trop belle cette déco.... tant pis Sad

je vais repartir sur une déco plus basique, le blanc poly, là au moins je pourrais le raper sans regrets. lol!

_________________
Concept Bike Racing team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
Marco
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Schiltigheim
Moto : Versys 650
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Mar 10 Mai - 19:31

roadrunner a écrit:
c'est surtout dommage pour le boulot de lio, elle était trop belle cette déco.... tant pis Sad

je vais repartir sur une déco plus basique, le blanc poly, là au moins je pourrais le raper sans regrets. lol!

Une valeur sure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Resineman
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : offendorf
Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Mar 10 Mai - 19:37

roadrunner a écrit:


je vais repartir sur une déco plus basique, le blanc poly, là au moins je pourrais le raper sans regrets. lol!


nix poly blanc !!!

on la refait pour l'anne prochaine


pffff c'est quoi se mec ?

un poly blanc Evil or Very Mad pourquoi pas blanc et bleu et ecrit gsxr dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Niedermodern
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Mar 10 Mai - 22:07

Resineman a écrit:
roadrunner a écrit:


je vais repartir sur une déco plus basique, le blanc poly, là au moins je pourrais le raper sans regrets. lol!


nix poly blanc !!!

on la refait pour l'anne prochaine


pffff c'est quoi se mec ?

un poly blanc Evil or Very Mad pourquoi pas blanc et bleu et ecrit gsxr dessus!

au moins, j'aurai aucun remord à la foutre par-terre lol!

_________________
Concept Bike Racing team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
Resineman
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 45
Localisation : offendorf
Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Mar 10 Mai - 22:18

rien a foutre des remorts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 44
Localisation : BAS RHIN
Moto : Nightster et Bandit
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Mar 10 Mai - 23:59

Resineman a écrit:
roadrunner a écrit:


je vais repartir sur une déco plus basique, le blanc poly, là au moins je pourrais le raper sans regrets. lol!


nix poly blanc !!!

on la refait pour l'anne prochaine


pffff c'est quoi se mec ?

un poly blanc Evil or Very Mad pourquoi pas blanc et bleu et ecrit gsxr dessus!


_________________
VRABRABRAM et GAAZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Niedermodern
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   Mer 11 Mai - 22:55

Resineman a écrit:
roadrunner a écrit:


je vais repartir sur une déco plus basique, le blanc poly, là au moins je pourrais le raper sans regrets. lol!


nix poly blanc !!!

on la refait pour l'anne prochaine


pffff c'est quoi se mec ?

un poly blanc Evil or Very Mad pourquoi pas blanc et bleu et ecrit gsxr dessus!

non la ça serait une faute de gout affraid

_________________
Concept Bike Racing team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR   

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA FRANCORCHAMPS - 8 MAI 2011- LE CR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011
» FLECHE VELOCIO 2011
» HUSABERG 2011, le 2t?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace des Sorties et Balades :: Reportages-
Sauter vers: