AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chènevières le 4 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2744
Moto : Nightster et Bandit

MessageSujet: Chènevières le 4 juin 2011   Sam 4 Juin - 0:28

Bon bah nous y voilà ! Le Concept bike racing Team au circuit de Chènevières...enfin du moins une partie ! Balto, Rod, Yvan et Vince les plus courageux qui ont décide d'y passer la nuit ! Enfin les vrais sont Vince et Balto car yvan et Rod sont a l'hôtel !
Allez bonne nuit, j'vous raconte tout bientôt !!! GAAZZZ!!!

Et merde je suis inscrit en rouge (les plus rapides...)

Resineman
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1980
Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Sam 4 Juin - 8:06

bon courrage !

je pense a vous !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Dim 5 Juin - 11:57

WAHOOOOUUUUU!!! Comment qu'c'étais BON !!!

Vendredi soir, Baltazard, Rod, Yvan (le papa de Ro) et moi installons le campement sur le circuit de Chenevières !

Le Concept Bike Racing Team sera, ce samedi 4 juin, au grand complet pour se battre contre le temps et pulveriser les chronos de ce Circuit !

Rod en 675 Daytona, Yvan en 1000 R1 2004, Roadrunner et son CBR 600 RR, Marcello en ZX6R, Baltazard avec son ZX6R, Boufonne en 600CBR, Dany en 600CBR (ex balto ), Jo avec son R1 et moi sur mon 600 GSXR une belle équipée de Sauvages !

L'organisateur Just 2 Race fournit des transpondeurs afin de chronométrer chaque pilote et ainsi créer 3 groupes homogénes, un groupe de ''débutants'' qui roule en plus de 2'11, un groupe de ''confirmés'' qui roule entre 2,01 et 2'10 et un groupe de ''pilotes'' qui roulent en moins de 2'00.

Lors des inscriptions Rod et Yvan sont en "débutants", Dany en "confirmés", Boufonne, Roadrunner, Marcello, Jo, Baltazard en "pilotes"...Et moi...MERDE j'suis aussi en "pilotes"!!!

Pour mémoire, je me suis pété le tibia/péronné sur ce circuit le 28 aout 2010 et depuis je ne suis remonté sur piste que depuis le 8 mai 2011 (circuit de Spa-francorchamps) et je voulais reprendre gentiment confiance sur ce tracé de Chenevières en me trainant dans le groupe de débutants, mais voilà, l'organisateur le voit autrement et malgrès ma demande pour changer de groupe, la réponse fut nette "les groupes se feront au chrono donc vous changerez de groupe APRES vos deux premières sessions"

8H30, c'est parti !
Forcément ce sont les "pilotes" qui ouvrent la piste, au milieu de la pré-grille, je ne me sens pas trop bien, je suis pas dans mon groupe de niveau, ce circuit est très physique, et j'ai une drôle de boule dans le ventre qui me bloque la respiration...
GAAZZZ!!! enfin gazzzouiiillliii, parce que je part vraiment peinard ! Tour de chauffe, puis un deuxième, 3éme tour, coup d'oeil sur l'alfano, ARRRRGGGGGHHHH 2'32 !!! Forcément ça me déboite de partout, les mecs font leur tour de chauffe en 2'05 ! 4éme tour ça descend en 2'20 mais ça me passe à droite, à gauche, aux freinage, en ligne droite...Une vraie chicane mobile, pas les conditions idéales pour reprendre confiance ! Je finis ma session en 2'12 mais un peu dégouté !

Road, Marcello, Baltazard et Jo roulent très forts et se retrouvent parmis les bons chronos du groupe des ''pilotes'' ! Boufonne et Dany se défendent mieux que moi et tournent dans des temps inférieurs à 2'10 !

Yvan et Rod découvrent la piste de Chenevières (et Yvan son R1 !) et s'aperçoivent que se qu'on leur avait dit était vrai, ce circuit est super physique et très technique, toujours en appui sur les jambes, un virage en "escargot" qui est très compliqué à abordé et surtout à en sortir et des freinages qui te font perdre des poignées de seconde si tu loupe la traj' !

2éme session des "rouges" (non c'est pas se qu'on boit, c'est le groupe "pilotes"), la boule de l'estomac à doublée de volume et je ne sais plus comment me mettre sur le moto pour respirer, je finirai en 2'10 avec surtout l'envie d'arrêter là mon parcours de pistard, vendre mon gsxr pour investir dans les jeux de société et devenir champion de Scrabble ou au pire me jeter dans la pétanque !
Road et Marcello sont autour de 1'52, Baltazard 1'53, Jo 1'55, Bouffone nous colle un 2'04 et Dany 2'07 (attention ces chronos sont donnés à titre informatif, ma mémoire peut être défaillante car ce compte rendu est écrit après une soirée très arrosée (Rhhahhaa le Cabernet d'Anjou...) Mais les chronos officiels seront transmis via le site de l'organisateur just 2 Race, donc j'vais pas m'emmerder à retenir les chronos de chacun !)

CHANGEMENT DE GROUPE !!! YEEESSSSSS !!!
Pour la troisième session, les groupes sont reformés !
Les "pilotes": Baltazard, Jo, Road et Marcello
Les "confirmés": Boufonne, Dany et...Moi
Les "débutants" : Yvan et Rod

C'est reparti, je me sens mieux dans ce groupe, je me fait moins déboité, j'en passe certains et je me tire des petites bourres avec Dany et Boufonne ! J'commence à m'amuser ! 2'07 et des poussières, c'est mieux, c'est pas top mais finalement la pétanque ce sera pas pour tout de suite ! GAAZZZ!!!
Bon, j'suis pas complétement à l'aise, des petites douleurs et le manque de force sur les appuis avec la jambe droite me rappellent que la chute est interdite mais le plaisir revient !

Les 4 sessions de la matinée passée, le bilan est très positif, le Concept Bike Racing Team avec ses 4 pilotes de pointe se retrouve dans les hautes sphères des meilleurs chonos du circuit de Chenvières, ces 4 gars là, c'est pas des tafioles !

Ils s'approchent à grand pas des 1'50 et ce changement de catégorie me permettra de les admirer du bord de la piste !
C'est propre, c'est beau, c'est rapide, des Vrais Pilotes !

Comme d'habitude depuis ce début de saison, Marcello mène les débats, il reste devant au chrono (1'50) et son style de pilotage incisif et "tout par terre" est impressionnant, Road (1'51) lui colle au basque, son style est moins incisif mais son pilotage est précis, il taille la piste au scalpel et corrige toujours pour avoir la meilleure traj', il est aussi, maintenant un peu plus "autoritaire" dans ses dépassements sur les autres pilotes.

Baltazard découvre son ZX6R et reprends la piste qu'il avait abandonné depuis 2 ans et il le fait bien !!!Il collera un chrono en 1'52 ! Les virages à gauche, c'est sa passion et un paquet de pilotes se feront déposer dans son gauche favori !

La bonne surprise vient de Jo, tous avait prédit une épave de R1 en fin de matinée et bien il nous a tous fait mentir et c'est tant mieux !
Jo maintenant se sert de son cerveau et il a sut lacher prise quand Marcello envoyait la purée et grâce à sa nouvelle "intelligence" il a collé des chonos proche des 1'53 !!!

Et quel plaisir lors de la dernière session de l'après midi de voir nos deux compéres rouler propres, Marcello ouvrant la marche et Jo collé à ses basques, pas de bagarres inutiles, juste deux pilotes qui enchaînent des tours en s'arrachant pour améliorer leurs performances personnels en utilsant les capacités de l'autre, Magnifique, Merci les gars...

Pourquoi je suis passé dejà à la dernière session de l'après midi me direz vous ? Parce qu'après le déjeuner et le joyeux bordel sur notre paddock, les sessions se suivent mais ne se ressemblent pas !

Just 2 race, nous avait concocté un programme de 9 sessions de 20 minutes de roulage, la plupart des organisateurs sont sur 5 ou 6 sessions ! Et là c'est le physique qui faisait tout !

Dès la première session de l'après midi, les plus faibles commencent à défaillir...Road abandonnera le premier et ne fera que 2 sessions...Et oui, le pilotage, a ce niveau exige une très bonne condition physique !

Je zapperai la 3éme session, pour laisser reposer ma jambe qui était devenue douloureuse, puis je repartirai sur la 4éme session durant laquelle je ne ferai que 10 minutes les douleurs se réveillant...Je jette l'éponge, fatigué, endolori mais content !

Rod jouera l'intox sur Yvan, faisant mine d'abandonner à la 3éme session puis se décidant à partir au dernier moment en laissant Yvan démotivé pour repartir !
Rod aura un meilleur chrono en 2'18 et Yvan en 2'13 ! Je pense que Rod par respect à laisser volontairement, son père le pourrir...ou pas !

Boufonne abandonnera après la 4éme session et Dany ira jusqu'au bout en améliorant à chaque session ses chronos ! Dany finira en 1'59 et était même motivé pour rouler en "roulage libre" prèvu après 17H30 !

Voilà, encore une belle journée de piste du Concept Bike Racing Team ! GAAZZZ!!!

vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Dim 5 Juin - 12:08

LES PODIUMS:

Les PILOTES :
1er Marcello, 2éme Road Runner, 3 éme Jo, 4éme Baltazard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les CONFIRMES:
1er Boufonne, 2éme Dany, 3éme Vince

Les DEBUTANTS
1er Yvan, 2éme Rod

Dernière édition par vince le Mer 8 Juin - 0:07, édité 1 fois
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Dim 5 Juin - 12:10

vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Dim 5 Juin - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rod
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

Masculin Nombre de messages : 695
Moto : CBR 600 rr

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Dim 5 Juin - 13:26

Waaaoouuu, super CR, super journée, la piste j'adore. Et avec mes 2'17, M. Vince, je pense avoir une bonne marge de progression devant moi Very Happy
Nous sommes content d'avoir participé à cette journée avec vous. Vivement les prochaines sorties piste.

Rod
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Dim 5 Juin - 14:37

Xtof'
Roule en trotinette !!

Masculin Nombre de messages : 51
Moto : Z1000 Lime Green !!

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Dim 5 Juin - 18:54

Je suis venu y faire un tour vers 13h, mais comme je ne vous connais pas de visu, j'ai pas pu venir dire bonjour...
C'est à qui la kawa verte avec le n°67 ? J'lai vu tourner il envoi sévère...
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Dim 5 Juin - 20:44

Xtof' a écrit:
Je suis venu y faire un tour vers 13h, mais comme je ne vous connais pas de visu, j'ai pas pu venir dire bonjour...
C'est à qui la kawa verte avec le n°67 ? J'lai vu tourner il envoi sévère...
Dommage de ne pas t'avoir rencontré et le 67 c'est Marcello !

vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Dim 5 Juin - 20:51

Merci Rod pour les photos! Par contre je vais lancer un débat, sur les photos on voit une jeune demoiselle, dont je tairais le nom, qui porte un pantalon blanc et un tatouage sur l'épaule... A votre avis culotte ou pas culotte ?

joe
Enclenche la première !!

Masculin Nombre de messages : 581
Moto : yzf r1

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Dim 5 Juin - 21:37

String
Marco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1274
Moto : Versys 650

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Lun 6 Juin - 11:24

Bravo a vous et merci d'avoir partagé ce moment sur le fofo. Super les photos cheers

Pour ma part j'ai fais le stage Biere "groupe rouge" en belgique ce week, mais j'en suis pas sorti vainqueur lol!
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

Masculin Nombre de messages : 1652
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Lun 6 Juin - 21:42

super journée, aucune chute, vince qui a surmonté sa chute à chenevières,
martial et son endurance de folie (il faut encore que je l'engraisse, petit con)
guillaume qui m'a racroché une cible dans le dos (second petit con, aucun respect ces jeunes)
joe qui a enfin comprit qu'il arriverait à faire plus de chose avec son cerveau plutot qu'avec sa fierté (bravo quand-même, beau résultat)
boufone qui se maintient et se fait plaisir
dany qui progresse en silence

par contre, est-ce que quelqun à remarqué sur les photos que notre chère vince ne quitte jamais ses chips, une vraie histoire d'amour ces deux lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Lun 6 Juin - 22:47

lol! Mais t'as vu le paquet de Lay's a quand même tenu 2 jours ! CHIP'S POOOWWWAAAARRR!!! lol!

Dernière édition par vince le Lun 6 Juin - 22:54, édité 2 fois
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Lun 6 Juin - 22:49

vince a écrit:
lol! Mais t'as vu le paquet de Lay's a quand même tenu 2 jours ! CHIP'S POOOWWWAAAARRR!!! lol!

lequel? tu en avais le coffre plein lol!

vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Lun 6 Juin - 22:55

En tout cas, j'ai oublié de dire que toutes les motos sont passés au contrôle technique sans difficultés et qu'aucune n'a présenté de pannes ou de problémes tout ça grâce a un super mec, un motard, un passionné et un super mécano qui se sert des jours fériés et week end pour nous préparer, entretenir ou réparer nos bécanes !
Merci Road ! cheers

roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Lun 6 Juin - 23:08

vince a écrit:
En tout cas, j'ai oublié de dire que toutes les motos sont passés au contrôle technique sans difficultés et qu'aucune n'a présenté de pannes ou de problémes tout ça grâce a un super mec, un motard, un passionné et un super mécano qui se sert des jours fériés et week end pour nous préparer, entretenir ou réparer nos bécanes !
Merci Road ! cheers

bien dit, c'est pour ça que les jeunnots me rattrapent et me dépassent, c'est parce-que je suis fatigué de réparer leurs brêles (mauvaise foi quand tu nous tiens)
j'ai bien aimé la tête du controleur quand j'ai tenu le carénage de bouffone et que j'ai calé le sabot avec mes pieds histoire que le bordel ne vibre pas.
ils sont chiants, prochaine étape, je vais essayé de bidouiller mon pot avec des gex euh non des jex pour voir si j'arrive à grapiller quelques db.et en ligne droite, je cracherais des boules de feu; gare aux poursuivants (non je ne pensais ni à martial ou balto ou joe....vengeance )

Dernière édition par roadrunner le Mar 7 Juin - 13:55, édité 1 fois
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Lun 6 Juin - 23:15

je vais tous les bruler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Mar 7 Juin - 0:19

1'58 Pour Boufonne et 1'52 pour Jo !!!
Vivement les resultats finaux sur le site, sales jeunes...

joe
Enclenche la première !!

Masculin Nombre de messages : 581
Moto : yzf r1

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Mar 7 Juin - 9:18

Merci à Franck pour le boulo qu'il fait pour nous , merci à vince pour son compte rendu , merci à tous les autres d'avoir cru en moi ( même si c'est pas vrai ) merci à martial et balto pour me pousser à performer. Et un grand merci à mon cerveau qui à l'aube de ses 27 ans vien de s'allumer ( il était temps ) .

Plus sérieusement, on à passé une pure journée . Vivement magny cour
Rod
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Mar 7 Juin - 20:36

résultat final arrivé : merde c'est bien 2'18 pour moi. 1000 excuses d'avoir doute de ta sainte parole Vince !!
sinon
vend dayto TBE à peine servi et jamais exploitée !!!
recherche scooter 50cc bridé pour apprendre la pratique des 2 roues
Sad

roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Mar 7 Juin - 21:16

Rod a écrit:
résultat final arrivé : merde c'est bien 2'18 pour moi. 1000 excuses d'avoir doute de ta sainte parole Vince !!
sinon
vend dayto TBE à peine servi et jamais exploitée !!!
recherche scooter 50cc bridé pour apprendre la pratique des 2 roues
Sad

bon ok, si ça peux te soulager, je prends.
tu veux quoi comme scoot? je te l'achète neuf lol!

roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

MessageSujet: Re: Chènevières le 4 juin 2011   Mar 7 Juin - 21:23

JUST2RACE *CIRCUIT DE CHENEVIERES* 4 Juin 2011 *
*ENTRAINEMENTS LIBRES CHRONOMETRES*
CLASSEMENT FINAL
AFC Micro Page 1/2 Le 06/06/2011 à 08:44
AFC MICRO 01.60.80.54.54 / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ran Num Pilote Marque Temps Ecart Vitesse
1 128 GUEROUAH Fabien R1 1:46.608 118,190
2 101 BAGYONI Vincent S1000 RR 2010 1:47.164 0.556 117,576
3 100 GERARD Olivier R1 2010 1:48.142 1.534 116,513
4 108 THEVENIAUD Laurent R1 2009 1:48.314 1.706 116,328
5 135 LEVEQUE Sylvain S 1000 R BMW 1:48.660 2.052 115,958
6 205 BAGYONI Vincent FZ 1991 1:49.439 2.831 115,132
7 109 GUENOT Aurélien ZX6R 2003 1:49.468 2.860 115,102
8 104 STOECKEL Jean-Francois GSXR 2008 1:50.143 3.535 114,396
9 118 STRITMATTER Martial ZX6R 1:50.206 3.598 114,331
10 113 ZOZ Barthelemy R1 2007 1:50.930 4.322 113,585
11 114 SCHULZE Franck CBR 2003 1:51.441 4.833 113,064
12 105 BRULEY Patrice GSXR 2006 1:51.514 4.906 112,990
13 127 BERETTA Bruno kawasaki zx10r 1:51.631 5.023 112,871
14 134 MERCIER Frédéric R1 2003 1:51.828 5.220 112,673
15 115 BERGANTZ Joseph R1 2001 1:52.012 5.404 112,487
16 107 FAVRE-VICTOIRE Nicolas GSXR 2007 1:52.277 5.669 112,222
17 119 DACHEZ Guillaume ZX6R 1999 1:52.353 5.745 112,146
18 332 JUST 2 RACE Richard GSR 1:52.502 5.894 111,998
19 222 BONALDO Yvon BMW 1300 R 1:52.824 6.216 111,678
20 110 DORE Jean-Charles GSXR 2007 1:52.949 6.341 111,554
21 206 DORKEL Laurent GSXR 2009 1:53.313 6.705 111,196
22 120 DELORT Fabien CBR 2005 1:53.530 6.922 110,983
23 121 GUILLOT Steeve GSXR 2008 1:53.766 7.158 110,753
24 215 SCHMITT Grégory R1 1:53.901 7.293 110,622
25 129 GAUTHIER François R1 2003 1:53.953 7.345 110,571
26 317 RAFANOT Anthony Ducati 2007 1:54.006 7.398 110,520
27 208 JORDAN Mathieu GSXR 2007 1:54.030 7.422 110,497
28 207 CLAUER Vincent R1 2005 1:54.037 7.429 110,490
29 203 WISS Vincent Speed 3 1:55.303 8.695 109,277
30 106 PIERRE Cyril GSXR 2006 1:55.489 8.881 109,101
31 124 HOYEZ Olivier GSXR 2005 1:55.513 8.905 109,078
32 304 SCHNEIDER Philippe Ducati 2005 1:55.525 8.917 109,067
33 331 JUST 2 RACE Fabrice CBR RR 1:55.824 9.216 108,785
34 123 MOUILLE Didier R1 1:56.166 9.558 108,465
35 103 HOLZ Helene R6 2008 1:56.844 10.236 107,836
36 102 HAUWELLE Julien Daytona 1:57.272 10.664 107,442
37 132 ALBERTI Jean-Baptiste R6 2002 1:57.597 10.989 107,145
38 201 MALAISE Charles R1 1:57.960 11.352 106,815
39 211 LEGAY Alexandre GSR 2009 1:58.103 11.495 106,686
40 116 OTT Stephane CBR 1992 1:58.128 11.520 106,663
41 219 MATOUILLOT Geoffrey Ducati S2R 1:58.577 11.969 106,260
42 212 DOUSSOT Mary-Georges R6 2005 1:58.625 12.017 106,217
43 217 FRANCOIS Dany CBR 1995 1:58.943 12.335 105,933
44 218 LATZ Herbert CBR RR 2008 1:59.442 12.834 105,490
45 221 WIRTH Arnaud GSXR 2008 2:00.022 13.414 104,980
46 111 CONSTANZO Matthieu 1098 S 2:00.043 13.435 104,962
47 209 RAFFAULT Nicolas DAYTONA 2009 2:00.057 13.449 104,950
48 130 MOSSMANN Jean-Marc aprilia 2000 2:00.303 13.695 104,735
49 131 KRETZ Antoine Ducati 2:00.359 13.751 104,686
50 125 GOUFTER Olivier CB 2:00.640 14.032 104,442
51 133 PIRES Henri SV 2:00.936 14.328 104,187
52 232 CHOLLET Jonathan GSXR 2008 2:01.232 14.624 103,932
53 112 WURTZ Pascal Ducati 2:01.309 14.701 103,866
54 334 MASSON Jean-Christophe YZF 2:01.676 15.068 103,553
55 301 EBY Etienne GSXR 2002 2:01.757 15.149 103,484
56 325 MAUR Anthony Aprilia RS 2:02.648 16.040 102,733
57 324 ROTH Eric Ducati 996 2:02.706 16.098 102,684
58 227 COUSIN Bertrand Aprilia 2004 2:03.482 16.874 102,039
59 233 POMMIER Kevin ZX6R 2006 2:03.681 17.073 101,874
60 323 CORDEL Laurent Ducati 996 2:04.097 17.489 101,533
61 226 BRUANT Nicolas Z750 2:04.500 17.892 101,204
62 308 DIETRICH Louis GSR 2009 2:04.659 18.051 101,075
63 214 THOMASSIN Estelle GSXR 2007 2:04.991 18.383 100,807
64 210 NEUHAUS Jonathan Street Triple 2:05.075 18.467 100,739
65 223 LINTZ Nicolas Ducati ST3 2:05.478 18.870 100,416
66 224 FISCHER Thomas KTM SMC 2010 2:05.554 18.946 100,355
67 231 THIRION Lionel Honda rs 2:06.483 19.875 99,618
*ENTRAINEMENTS LIBRES CHRONOMETRES*
CLASSEMENT FINAL
AFC Micro Page 2/2 Le 06/06/2011 à 08:44
AFC MICRO 01.60.80.54.54 / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ran Num Pilote Marque Temps Ecart Vitesse
68 202 MENE Clément ZX6R 2007 2:06.513 19.905 99,594
69 230 DREZET Pascal FZ 1988 2:07.012 20.404 99,203
70 306 FERRANATO Antoine Daytona 2009 2:07.543 20.935 98,790
71 117 NEVRAUMONT Vincent GSXR 2006 2:07.704 21.096 98,665
72 225 CILOTE Enzo Hornet 2007 2:07.712 21.104 98,659
73 234 GAUTIER Yann CBR 2:07.725 21.117 98,649
74 200 PASTORELLI Charles R6 2007 2:08.078 21.470 98,377
75 319 THOUVENIN Gauthier SV 2:08.168 21.560 98,308
76 303 BOETSCH Lucas Speed 3 2:08.362 21.754 98,159
77 328 ROGER BARROIS Christophe KTM SMT 2010 2:08.395 21.787 98,134
78 322 CORDEL Freddy Yamaha 350 2:08.560 21.952 98,008