AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Circuit de Bresse le 8 août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rod
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

Masculin Nombre de messages : 695
Moto : CBR 600 rr

MessageSujet: Circuit de Bresse le 8 août 2011   Jeu 11 Aoû - 19:42

hello,
Super journée sur ce circuit, c'est de loin mon préféré pour l'instant, beau tracé, sécurité géniale, organisation réussi de just2race.
Moto chargée, en route pour ce circuit, punaise c'est loin quand même... Arrivé à l’hôtel le soir (je n'ai pas de tente !), je m'endors très vite en rêvant de pulvériser des records (ce n'est qu'un rêve... Crying or Very sad ).
Réveil 6h00, pas de petit dej, le stress matinal m'en empêche.
Madame m'accompagne et prend son temps alors que moi, je suis pressé d'être sur le circuit. Tant bien que mal nous arrivons sur le circuit a 7h00. Quelques courageux ont dormi sur place, ils ont du avoir froid ces gars là, juste à côté un gars qui dors même dehors sur son matelas, je ne sais pas à quoi il a carburé la veille lui... Installation du stand "Rod" chaise de camping, tonnelle toute neuve, couverture pour madame qui a froid...c'est vrai qu'il caillait.
Inscription, contrôle technique, sonomètre... nan pas besoin pot d'origine Cool
Petit briefing comme d'hab, pas de burn, pas de stoppie, pas de wheeling, pas de murge sur le circuit...bla bla bla
Première session à 9h40, tout doucement, je rode mon nouveau pneu, je découvre la piste, et je fais un temps pourri de 2'07, dans les 3 derniers des débutants.
Retour de la piste, oh surprise ma tonnelle est broyée, un coup de vent trop fort, un bidon d'essence attaché à son pied, la cata... démontage du stand et mauvaise humeur pour la journée de rigueur Evil or Very Mad
2ème session ca va mieux, j'ai de meilleures sensations, j'essaie d'appliquer ce que j'ai appris au stage BMC, pas facile de tout coordonner. 2'03
Quelques beu beu croient faire un championnat du monde, doublent n'importe comment, passent dans des trous de souris. Pour ma satisfaction l'un d'entre eux en voulant me doubler comme un porc finira sa course dans le bac à gravier le virage d'après (sans gravité heureusement). Déjà 4 ou 5 chutes toutes sessions confondues.
3ème session, 1'59 cheers haha passage en dessous de la barre des 2'00, je suis content parce que je sentais bien une amélioration sur la piste. La bonne humeur est revenue jocolor
4ème session, pas mieux 2'00 en même temps c'était juste après le repas...
5ème session, 1'57, bon presque 58, ah j'étais bien là !
6ème session, je signe là le meilleur temps de la journée, j'améliore mon temps de 2/10 Very Happy
Ca commence à sentir la pluie, on part pour la 6ème sous la pluie, tétanisé je roule comme un papy, vers la fin, la pluie s'arrête la route sèche mais c'est trop tard la session est finie.
Super journée, un max de sensations. Vivement la prochaine, si tout va bien anneau du rhin le 17 septembre, y a des volontaires pour m'accompagner ?
Quelques photos pour illustrer la journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vince
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2744
Moto : Nightster et Bandit

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 8 août 2011   Ven 12 Aoû - 3:11

SUPER CR ! Le circuit de Bresse est très joli en plus !

Pour le 17 septembre selon mon comportement sur Magny Cours ça pourrait m'intéresser, tiens moi au jus !

GAAZZZ!!!

Circuit de Bresse le 8 août 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1