AccueilMoto Zinc 67FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2744
Moto : Nightster et Bandit

MessageSujet: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Ven 19 Aoû - 8:51

Le Concept Bike Racing Team sera sur le Circuit de Nevers Magny Cours ce week end !

Les 4 pilotes les plus rapides du Team, Road, Marcello, Jo et Baltazard, se sont entrainés pendant 5 jours dans les cols Tyroliens, ils sont chaud comme la braise ! Le cul en feu mais le coeur vaillant !

Un "vrai" temps d'été est prévu alors utilisez votre main droite pour secouer, essorer et tordre votre poignée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](...Euh...Non...Moi je pensais à celle de la moto, hein...!!!) et venez nous encourager !

ALLEZ...GAAZZZ!!!

Rod
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

Masculin Nombre de messages : 695
Moto : CBR 600 rr

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Sam 20 Aoû - 11:08

bonne bourre lol!

baltazard
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

Masculin Nombre de messages : 809
Moto : r1/zx6r/gasgas250

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Mar 23 Aoû - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EN PARLENT DE BOURRE
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Mar 23 Aoû - 23:52

Oh merde....Baltazard vient de perdre TOUS ses points au championnat !lol!

En plus derrière JO c'est pas tout a fait moi...

Bientôt le CR !

GAAZZZ!!!!

Marco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1274
Moto : Versys 650

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Mer 24 Aoû - 22:49

Merde, ça promet ... lol!
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Sam 27 Aoû - 12:43

MAGNY COURS LE 20 et 21 AOUT 2011

Les pilotes du Concept Bike Racing Team se sont regroupés autour des toilettes Shocked du paddock du circuit de Magny Cours !

L’équipe est au grand complet pour cette sortie exceptionnelle et un nouveau pilote s’est joint au groupe :
Frantz pilote d’une R6 2008, un très bon bagage de pilotage et un Renault Master qui se traîne à 110 sur l’autoroute Rolling Eyes ! La route fut donc un peu plus longue que d’habitude mais sur piste par contre, le gars, il envoie du bois (comme on dit au Canada) ! Il essaiera de nous empoissonner avec de la bière (la Nostradamus…Pouah !!!) on ne lui en tiendra pas rigueur, mais la route du retour on ne l’attendra pas Twisted Evil !

Jo a équipé son 1000 R1 pour la piste, il est chaud comme la braise, il sait qu’ici malgrè la modeste puissance de son ancienne machine (il n’a que 150 chevaux…Pour un 1000 c’est nul maintenant !) sa puissance reste supérieur à toutes les 600 du Team, il peut et veut devenir la Star de la journée…Mais en a-t-il les capacités ?…La puissance suffira t’elle scratch ?
Lui ainsi que Marcello, Road et Baltazard viennent de se cogner plusieurs centaines de kilomètres de cols et de lacets dans les montagnes du Tyrol, mais à la différence des 3 autres lascars, c’est avec Son R1 qu’il a tracé les trajos des vacances !

Baltazard découvre pour la première fois un circuit de F1, son R1 lui a tanné le cul aussi pendant 5 jours et a peine descendu de son piano, le voilà sur un des plus grands circuits de France avec son ZX6R ! On sent une pointe d’angoisse et d’appréhension (et de Mytosil Suspect ?) mais il en a vu d’autres le gaillard.

Bouffone a ressorti de la grange son CBR, un plein d’essence, starter et ça démarre ! Bon c’est clair qu’aucune autre bécane sur le paddock (dans le monde ?) n’est aussi moche que la sienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais il a le mérite de l’originalité….Qui penserait à peindre sa moto avec des bombes de peintures de signalisation routière ! En voilà une idée pour la sécurité routière en France, plutôt que d’avoir un gilet jaune, peint ta moto en jaune ! (bon son jaune à lui il est un peu sale….)
Nonobstant (‘malgré’ pour les incultes) l’état de sa machine, les pilotes qui se foutent de sa gueule, riront « jaune » quand le gaillard leur fera l’intérieur !

Marcello a bouffé ses sliders avec son 1000 CBR sur les routes autrichiennes, et maintenant il doit prouver à l’autre pinpin de Jo que son ZX6R va lui mettre une carotte à lui et son R1 ! Son niveau de pilotage doit pouvoir compenser mais sur ce circuit très rapide, la tâche va être difficile Twisted Evil , le Jo est loin d’être un gland avec un guidon entre les mains (mais seulement avec un guidon hein !) !

Road connaît bien ce circuit, il l’aime et son 600 CBR tapé et préparé jusqu’aux embouts de guidons (arbre à came, admission, power commander, shifter, embrayage anti dribble…) va pouvoir lâcher ses 110 chevaux (presque autant que mon GSXR…Enfin presque…). Son objectif : Claquer une pendule avec un beau 2’’00’00 !

Et voilà, j’ai fait le tour des pilotes…Ah si…J’ai oubliai….Euh moi ! Vince… GSXR 600 K6…La preuve vivante que sans maîtrise la puissance n’est rien ! déjà pas un super pilote au départ, ma chute de l’année dernière m’a permis de découvrir une nouvelle méthode de pilotage…La méthode TRANKIL ! Je dois encore la développer, mais cette méthode permet de faire d’énormes économies en essence, sliders et pneus….Bon c’est pas efficace au chrono… Wink

Pour cette sortie, on avait décidé d’emmener des gonzesses cheers ! On pensait choper des sponsors avec des Umbrella girls…Bah on a chopé des coups de soleil !sunny
Heureusement qu’elles étaient là pour le ménage, le rangement du paddock, la vaisselle et préparer la bouffe…Enfin les boulots de gonzesses quoi ! AÏEEE euh …Pas taper !
lol!
Bon elles ont égayés nos journées, pris des photos, nous ont encouragés et massés quand nos muscles étaient tendus par l’effort (Enfin surtout Justine avec Bouffone…Qu’est ce qu’il était tendu le bouffone ! flower )

Donc je nomme (par ordre alphabétique pour ne pas avoir de jalouses) Carine, Christine, Gugu et Justine ! Encore un grand merci à elles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin Gregory, fils de Road et motard en devenir, ce gamin nous a bien fait marrer et malgré son âge à bien compris que quand Papa et les tontons sont attablés, il faut leur donner du Cabernet d'Anjou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation terminé, maintenant je vais vous raconter…Samedi c’est parti, tous inscrit au départ dans le groupe des Pro 2 (entre Expert et Rookie) Road et Frantz décident de changer de groupe et de passer en Expert, Marcello, Jo, Baltazard et moi on reste en Pro.
Départ est donné, Jo et Marcello partent comme des balles, Balto suit et moi je me fais déjà déboiter ! J’ai du mal à suivre le groupe, je trouve pas de roues pour suivre et les 1000 me passent comme des balles…Pas l’idéal pour reprendre confiance !
Fin de la première session, ma jambe est déjà endolori ! je ne sens plus mon gros orteil dans la botte…
J’abandonne mes super bottes Sidi, les boucles de serrages appuient sur ma cicatrice et sur les parties encore sensibles et je remets mes vieilles bottes Oxstar. Crying or Very sad
La seconde session se passera un peu mieux mais je décide de redescendre en Rookie, je ne suis toujours pas à l’aise et de plus chez les Rookies ils ne sont que 13 !
Je passerai tout mon week-end chez les rookies, mes chronos seront dégueulasses mais ça me permettait de rouler presque la moitié de mes 20 minutes de roulages, seul ! Il suffisait de doubler des petits paquets de moto (qui en général suivaient un instructeur) puis ensuite la piste était libre. Very Happy

Baltazard à lui aussi vite compris que mon option n’était pas si débile et il me rejoindra dès la troisième session.
Balto roule plus vite que moi, j’arrive à le suivre sur une petite partie du circuit, mais dès que les courbes à gauches se présentent, le Balto disparaît pendant que moi je reste tankés (ma dernière chute à gauche doit y être pour quelque chose…)
Baltazard enchaîne les tours, et améliorent ses chronos mais son ZX6R lui jouera un mauvais tour, ses freins et plus particulièrement son maître cylindre l’obligera à coller la poignée au guidon pour ralentir la moto affraid , il roulera tout le week-end avec un freinage à la limite de la dangerosité et apprendra à utiliser le frein moteur et le frein arrière !
Je garde se souvenir de notre arrivée, tout les deux au freinage d’Adélaîde, on vient de se caler à fond de 6 à plus de 250 km/h puis arrive Adélaîdes et son épingle…tu plante les freins au panneau 200 mètres pour descendre de 250 à environ 110 et négocier la courbe…J’arrive à freiner un peu plus tard et que vois je ? Mon Balto qui décide de planter les freins, qu’il n’a pas, au panneau 100... Et…qui part tout droit vers les graviers ! Heureusement il s’arrêta avant et me passera dans le gauche suivant…. Rolling Eyes

Bouffone qui s’ennuie furieusement dans les Pros, nous rejoindra lui aussi chez les Rookies.
Bouffone est un cas particulier…Les chronos, les vitesses de passage en courbes, les traj’s et le reste il s’en fout ! Lui il veut frotter les sliders ! Résultat pour frotter les sliders faut aller vite et le cochon avec son CBR pourrit….Il va vite ! Twisted Evil
Après avoir pourrit quelques pilotes (dont moi ?) il s’attaque à Balto…Mais ça le Baltazard il veut pas et du coup par fierté, Baltazard remettra du bois dans la chaudière, pourrira Bouffone in extremis et finira sur un chrono en 2’’07 ! bounce
Bouffonne tournera dans des chronos estimés en 2’10 mais comme dit…Lui il s’en fout !

Jo et Marcello…et oui les deux sont associés sur cette sortie…Collé au cul l’un de l’autre comme des mouches sur un Munster, un coup Jo devant à la puissance, un coup marcello devant aux freins il se feront un week-end complet à se tirer la bourre à deux !
Dépassant les autres pilotes de façon parfois « audacieuses » pour ne pas perdre le contact, mal en a pris aux pilotes qui voulaient s’immiscer entre nos deux compères (un 1000 CBR en fera la douloureuse expérience) c’est le mors aux dents qu’ils attaquent, c’est impressionnant à voir et aucun des deux ne lâchera l’affaire, le meilleur chrono en 2’00’7 tout en se bagarrant en sera la plus belle preuve.
Il est difficile des les départager, mais Marcello avec un 600 d’au moins 30 chevaux de moins (40 ?) et un meilleur niveau de pilotage ne se laissera jamais déposer et finalement remportera le match (et puis Jo il s’est foutu de ma gueule…) Cool

Et enfin Road et Frantz…Ces deux là se sont bien trouvés….Setting des motos, essai des traj’s différentes,
« Toi t’essaye ça et moi ça et on voit lequel sort mieux du virage »…Bref ils ont passés leur week-end à chercher à s’améliorer, à grappiller des dixièmes puis des centièmes, pas de bagarres mais la recherche de l’efficacité et de la performance ! Ils finiront sur un chrono en 2’’00’1 ! Rageant mais encourageant, objectif pratiquement atteint !

Voilà, c’est tout me direz vous ? Non un week end comme ça ne peut pas se terminer sans les petites anecdotes !

Nuit de Samedi à Dimanche :
Samedi soir on décide de se faire un petit restau tous ensemble ! Nous voilà partis à la Boucherie de Sermoise.
Au bout de 2 heures d’attentes nos premières viandes arrivent…Froides…Carine qui a commandé un Hamburger se retrouve avec 2 tranches de pain et un morceau de viande entre les deux…Salade, tomates et sauces seront rajoutés après réclamation !
Jo et Christine ont pris une entrée…on a finit nos « repas » froids on demande la suite pour nos deux amis… « Ca arrive » nous répond on…Effectivement le « ding » du micro- onde annonce la fin de la cuisson des brochettes des poulets !
Après avoir mordu dans le poulet caoutchouteux, et s’être aperçu que le pavé de rumsteck de Christine n’était qu’un steak plié en 2, jo pète un plomb (le serveur sentait déjà que l’ambiance était lourde…) on se lève tous de table en rage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le serveur excédé (manque de personnel et directives débiles du patron auprès des cuistots) nous donnera les numéros de son patron et du siège social, nous offrira les boissons et les 3 repas massacrés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour au Paddock on joue à la vache sans tache ! J’adore perdre à ce jeu ! Chaque fois que l’on bégaie lors de l’annonce de notre numéro de vache et notre nombre de tache et qu’on appelle une autre vache avec le bon nombre de taches…HOP un schnaps cul-sec et une tache en plus !
J’irai me coucher avec 11 taches ! (bon ce n’était pas du Schnaps c’était des klopfer mais j’ai quand même bien dormi !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2H00 du matin, un orage se déchaîne et on se retrouvera tous dehors à moitié à poil en train de s’accrocher au piquet de la tonnelle le temps de rapatrier les voitures pour accrocher les piquets avec des sangles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre choix stratégiques de s’implanter près des toilettes, protégés par une descente en terre épargnera nos tentes et on retournera se coucher bercer par les bourrasques qui faisaient onduler nos frêles habitations de toiles.

VIVEMENT LA PROCHAINE ! GAAZZZ

Dernière édition par vince le Sam 27 Aoû - 16:31, édité 1 fois
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Sam 27 Aoû - 16:03

A 3''50 exemple d'un freinage...Tardif...by Baltazard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jalf
Roule en trotinette !!

Masculin Nombre de messages : 24
Moto : VN800/CB550FOUR/GS1000/1000SP

MessageSujet: Défi aux "top pilotes"!!!!   Dim 18 Sep - 16:46

j'espère que la vidéo retrace un tour de reco car 2'30 au tours tu n'es même pas qualif au Bol d'Or Classic !!!
Enfin vous me faites bien rigoler avec vos récits de "top pilote", pour info un ex"papy" pour certains et ex"papa" pour d'autres tourne sur un GS 1000 de 1979 avec 85cv et 190 km/h maxi en 2'15 au tour à Magny Cours et le meilleur temps qualif au BOC est de 1'55 alors oui vraiment je me marre.
Mais pourquoi je ne vois aucun de ces "top pilotes" dans une réelle épreuve moto??? la peur du classement, de la confrontation, du vrai chrono ?????
Alors moi je vous lance un défi, un affrontement avec une moto des années 70 et oui pas d'électronique, pas de contrôle de traction, pas d'anti-drible ect.... du vrai pilotage quoi !!! sur un course d'homme: le Championnat de France de la Montagne et la nous verrons la quintessence du pilotage.
baltazard
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Dim 18 Sep - 21:29

Bin j ai envie de dire ne les lis pas
jalf
Roule en trotinette !!

Masculin Nombre de messages : 24
Moto : VN800/CB550FOUR/GS1000/1000SP

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Dim 18 Sep - 21:42

la réponse est trop simple Guillaume et je trouve que tu as la mémoire bien courte!! mais c'est vrai il y a plus de 2 ans....
baltazard
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Dim 18 Sep - 21:48

La mémoire courte a quel sujet et oui la réponse et simple la dernière moto ancienne que j ai roulé on été pas d accord elle et moi
roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

Masculin Nombre de messages : 1652
Moto : on s'en fout, tant qu'il y a un moulin et des roues

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Dim 18 Sep - 22:01

quand je me regarde, ça me désole...
quand je me compare, ça me console...
lol! lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.conceptbike.fr
Resineman
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1980
Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Dim 18 Sep - 22:35

salut jalf !

comment vas tu ?

moi j'ais fait un petit ........ comment dire .....

euh 2' 03 a chenevieres !!!!

c'est pas terrible !!!

oui je sait !!!

mais que du bonheur coté "plaisir " eettt qu'est ce qu'ont rigolent dans le padoque

nous ont se prend pas au serieux !!!!!

mais si c'est vrais ce que tu écrit ! , les mecs , vous vous trainez vraiment la bite !!

mais toujours moins que moi !!!

Dernière édition par Resineman le Dim 18 Sep - 22:39, édité 1 fois
Resineman
Admin
Admin

Moto : triumph daytona 955 + kawasaki 636 de piste avec laquelle on peu mettre le coude par terre

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Dim 18 Sep - 22:36

lol! lol! lol! lol!
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Dim 18 Sep - 23:00

jalf a écrit:
j'espère que la vidéo retrace un tour de reco car 2'30 au tours tu n'es même pas qualif au Bol d'Or Classic !!!
Enfin vous me faites bien rigoler avec vos récits de "top pilote", pour info un ex"papy" pour certains et ex"papa" pour d'autres tourne sur un GS 1000 de 1979 avec 85cv et 190 km/h maxi en 2'15 au tour à Magny Cours et le meilleur temps qualif au BOC est de 1'55 alors oui vraiment je me marre.
Mais pourquoi je ne vois aucun de ces "top pilotes" dans une réelle épreuve moto??? la peur du classement, de la confrontation, du vrai chrono ?????
Alors moi je vous lance un défi, un affrontement avec une moto des années 70 et oui pas d'électronique, pas de contrôle de traction, pas d'anti-drible ect.... du vrai pilotage quoi !!! sur un course d'homme: le Championnat de France de la Montagne et la nous verrons la quintessence du pilotage.

Mon pauvre JALF, à la lecture de ton post, je mesure l'amertume avec laquelle tu vis...

En tout cas, pour le défi...TU AS GAGNE ! Mais oui, tu es un vrai champion, un top pilote, ton championnat de France et ta 1000 GS nous font rêver !

Je dois quand même t'apporter quelques précisions: Ce championnat Concept Bike est une connerie, la connerie de l'amitié, c'est un truc qu'une bande de potes, d'amis, ont créés pour s'amuser, se marrer, ne pas se prendre au sérieux en se moquant ou valorisant le coup de guidon de chacun, mais le plus important c'est de se réunir, d'être ensemble et lorsque l'un de nous se fait mal, tout le groupe a mal, et j'en sais quelque chose.

La moto est notre passion et ce n'est pas sur nos capacités de pilotages que les valeurs de chacun sont reconnues et ceux qui nous rejoignent sont dans le même esprit, la moto n'a qu'une importance relative dans la cohésion du groupe, elle est l'activateur de la formule.

Maintenant, que tu veuille jouer encore à ton âge à celui 'qui à la plus grosse' me permet de te dire qu'il faut que tu passe à autre chose pour le bien de ta santé, sache que tu trouveras toujours quelqu'un de plus fort que toi sur ta route et que ce n'est pas en te mesurant à lui mais en apprenant de lui que tu grandira (et ceci est valable dans beaucoup de domaine) et ça, c'est l'esprit du Concept Bike Racing Team !

Pour ma part, n'ayant rien à prouver aux autres et encore moins à toi, je ne perdrai pas mon temps sur un défi motocycliste, mais je te souhaites de trouver les moyens qui te permettront de te sentir fort et de peut être de t'intégrer à un groupe sans avoir besoin de te mesurer aux autres ou d'essayer de prouver que tu es le meilleur...

Ciao, mon gars...

joe
Enclenche la première !!

Masculin Nombre de messages : 581
Moto : yzf r1

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Dim 18 Sep - 23:36

Quand je lis tes provocations Jean Armel , je ne vois qu'un homme frustré et égrit de n'avoir que pour seul ami ... lui meme ...
dommage , quand on te regarde tu a l'air tellement plus intelligent que ça... mais bon l'habit ne fait pas le moine n 'est-il pas

sinon niveau pilotage je ne vais pas m'étaler sur le sujet , mais toi et tes vieilles bécanes rouillées tu me fais bien marrer !!! trouve toi deja une vrai moto qui passe les 100 km/h en moins d'un week end et nous reparlerons de pilotage.

le seul moment ou tu risques de me passer devant et que je vienne faire une course de côte en 103 sp et encore....
Rod
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Lun 19 Sep - 0:03

vince a écrit:
...

La moto est notre passion et ce n'est pas sur nos capacités de pilotages que les valeurs de chacun sont reconnues et ceux qui nous rejoignent sont dans le même esprit, la moto n'a qu'une importance relative dans la cohésion du groupe, elle est l'activateur de la formule.

c'est vrai, en m'appliquant à Chenevieres 2"17 (97eme sur 110 pilotes) et je n'ai pas été banni

roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Lun 19 Sep - 0:10

cher Monsieur jean-armel Le Floch,
je me demande tout de même pourquoi tu viens trainer tes guêtres ici? scratch
tes interventions sont inutiles et n'apportent rien à personne...
tu passes ton temps à moucharder en cachette et de temps en temps tu pointes tes fesses dans le but de foutre la merde... tu es pathétique Evil or Very Mad
tu es bien-entendu libre de poster, mais essaies de dire un truc constructif au lieu de ton ramassi de connerie.
en suivant ton raisonnement, les pilotes de superbike sont nuls à chier vu qu'ils tournent environ 15 secondes plus vite que les pilotes du boc et cela avec des bécannes dernier cri et + de 200 chevaux...les nuls affraid
tu devrais savoir avec ton expérience de vieux pistard que la puissance ne fait pas tout.
et si effectivement tu veux jouer à celui qui a la plus grosse, fais le entre quatre yeux; là tu pourras montrer que tu as des couilles.
au fait, c'est quand que tu passes au magasin pour me montrer tes produits?
a moins que tu ne fasse pas les buibui de seconde zone lol!

roadrunner
Chasse le chrono !!
Chasse le chrono !!

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Lun 19 Sep - 0:15

Rod a écrit:
vince a écrit:
...

c'est vrai, en m'appliquant à Chenevieres 2"17 (97eme sur 110 pilotes) et je n'ai pas été banni

oh le nul !!!!
moi je ne parle pas au gars qui roule en plus de 2 min à chenevières et surtout avec une brêle plus puissante lol! lol! lol!

@+ rod

joe
Enclenche la première !!

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Lun 19 Sep - 11:54

sorti d'adélaide ( je sai pas si l'ortographe est correcte )

redressage ...

et la ....

GAAZZZ !!!!!

special dedicasse a martcello que j'ai deposé comme une pauvre crotte de hammster desèché lol!

( fait dire qu'il ma taxé le freinage au virage d'apres mais bon ...)

merci gugu pour les photos
joe
Enclenche la première !!

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Lun 19 Sep - 12:00

jamais l'un sens l'autre
Rod
Commence à pencher !!
Commence à pencher !!

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Lun 19 Sep - 22:47

roadrunner a écrit:
Rod a écrit:
vince a écrit:
...

oh le nul !!!!
moi je ne parle pas au gars qui roule en plus de 2 min à chenevières et surtout avec une brêle plus puissante lol! lol! lol!

@+ rod

geek

vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Mar 20 Sep - 0:55

Superbe photos ! cheers

Resineman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Mar 20 Sep - 19:30

roadrunner a écrit:
Rod a écrit:
vince a écrit:
...

oh le nul !!!!

@+ rod

je me disait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas lol! lol! lol! lol!
tof77
Passe le permis !!

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   Sam 24 Sep - 9:58

oulala c'est pas beau de vieillir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011   

NEVERS MAGNY COURS - 20 et 21 AOUT 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut